La mission est fort simple. Se rendre aux fermes infestées pour tuer tout ce qui bouge. Si l'on veut pouvoir devenir autosuffisant, il faudra contrôler ce territoire stratégique. Ferme, puit, et village à proximité. Ce sera également un relais important vers les montagnes. Les montagnes, sont à mon avis un endroit important dans la quête de réponse de la guilde. Pour découvrir ce qui c'est passé ici auparavant, il faut remonter les traces du fer froid et les montagnes sont peut-être l'endroit clef.
Donc, aujourd'hui je suis avec un groupe qui aura beaucoup de force de frappe magique, mais très peu de guerrier à l'avant-front. Je suis avec 2 magiciens, 1 barde et 1 rin. Je vais devoir sacrifier mon expertise à distance pour le corps à corps.
Après 1 jour de marche, nous rejoignons le camp Brenos. Bravo à l'équipe qui a construit le camp. Il nous a vraiment aider contre une patrouille de créature qui semble être contrôlé par les araignée d'un fil à la nuque.
1 autres journée plus tard, nous sommes rendu à la ferme. J'aurais aimé pouvoir profiter d'une attaque surprise, mais il semble que les toiles d'araignées en chemin ont révélées notre présence. Après un rude combat en désavantages du nombre, nous sommes forcées de retraiter. L'araignée cri victoire sans avoir même sortie de son nid...