Je trouve le groupe avec qui j'ai tué Plancher-Cailloux à l'exeption de Rillius. Il a été remplacé par un demi-orc que Lexi connait. En espérant qu'il ne soit pas une demi portion en plus. La stratégie est simple. On s'approche le plus rapidement possible de la reine avant qu'elle ne rappel trop de renfort. De toute façons, notre présence ne sera pas caché à cause des toiles un peu partout. À oui j'oubliais, on a du vider un baril d'huile à nous tous pour faire des cocktails flambés. Il s'agira de ma plus grande chasse à ce jour et nous avons tous failli mourir.
Bien sûr les araignées nous ont encerclées. On a dut faire une grande muraille de feu avec notre huile afin de gagner du temps. On a même réussi à couper et brûler un des gros câble sortant du puit sans trop savoir ce que la signifie. Par contre, le vrai combat commenca dans le sous-sol de la maison, ou plutôt le repère de la reine.
Celle-ci nous a entendu avec l'avantage du terrain. Un endroit dans la descente où elle dira quelques toiles. Par chance que c'était moi qui ferma la marche parce que grosse araignée nous sauta dans le dos. Je n'est pas fait grand chose à la boss, mais j'ai tuer en duel une grosse araignée qui en aurait tuer d'autre en 1 contre 1. Nous avons évité la plupart des toiles crachées avec de l'acide. Elle était presque morte quand tout à coup, elle se fait une armure de toile, des cocons remplie d'acide tout de tout partout, il y a des araignées tout autour et elle créer une aura d'acide qui fait tout fondre à 5 ft d'elle.
Mention spéciale, à Wurzaf qui termina le combar tout fondu. Plus d'armure et plus d'arme utilisable. Aussi, à Nathaniel qui donne tout pour nous maintenir en vie et il en fallu peu. Sans lui, nous serions tous mort.