Cela fait maintenant 1 semaine que la dernière expédition a quitté et que nous n'avons pas de nouvelles. Oui, il y a déjà eu des missions de cette durée, mais selon le livre pré-mission, il ne devait pas aller bien loin. D'ailleurs j'ai un mauvais pré-sentiment. Quelques recherches auprès de la Sybille et de gardes, nous trouvons leurs pistes vers le baraquement orc au nord du camp Marcil.
Les orc semblent nombreux, il y a même des hobgobelins et plusieurs gobelins avce des worg et des loup. Le camp semble affaibli, mais il est difficile d'en être certain. On lance l'Attaque par la porte la plus vulnérable et s'en suit le plus long combat que j'ai fait. Il y avait beaucoup d'ennemies et j'avoue que j'ai sous estimée la force de leurs nombres.
Guider par la puissance divine de Nathaniel, nous avons trouver la fameuse hache de Wuurzaf. Je sais pertinemment que tous les deux sont inséparables et qu'il lui ai arriver quelques choses de graves. J'ai vraiment l'impression que les orcs se prépare à un assault sur notre ville au printemps.