Nous sommes donc parti vers les montagnes (encore!), et a peine parti 1h plus tard, un groupe de chevaliers du dernier mal, nous ont attaquer suite a une courte conversation sans vraiment de porte de sortie.
Nous avons réussi a les pourfendre, non sans dégâts. nous sommes retourner en ville avec le cadavre du chef du groupe, et nous avons été rencontrer Merrick pour lui expliquer l'histoire. Que le groupe sorti devait être anéanti sous ordre de Patrice, car nous donnons support a des supposés Sorciers.
Après une repos bien mérité nous avons retourner sur leur chemin se rendant au monolithe
suite a une bonne heure de recherche de la part de Marcosias et les brume se sont de nouveau levé.
TANT PIS ON avance! Et nous avons rencontrer.....Des hellhounds. Ces chiens sont directement sorti des enfer pour nous attaquer, heureusement pour nous, ils n'étaient que 2.
Suite a notre combat nous nous somme reposé a nouveau, et Hub, fut réveiller par un TROLLL!!
nous avons vaincu le troll et le jour suivant nous avons décidé de continuer jusqu'à cette énorme tour que d'autre avait déjà remarquer. Nous avons détecté des traces de déplacement de quelque êtres vivants.
Nous avons avancé avec un drapeau blanc levé en signe de paix, et nous avons donc décidé de traverser le grand éclaircissement. Aucun embuches, aucun problème.
Nous avons été en mesure de voir a l'intérieur et des ombres se sont faufiler dans les cadavres et nous avons décidé de reculer. Et retourner a la nouvelle-audarque.
Nous avons trouver LA VILLE, qui aurait l'origine des pièces de monnaies et différents équipements.
Nous sommes retourner a l'auberge, ou nous avons trouver Merrick, Justinien(ordre de l'étoile), Adalbert(esclavagiste) et Hubert(ordre du bouclier de la vertue ).