Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 13th Sep 2020 01:29

Session 5 : La Grande Araignée

by Wuurzaf HardKnocka

Direction de l'expédition : Le village abandonné, repaire de l'araignée géante. Membres de l'expédition :

  • Lexie

  • Erwin Basha

  • Nathaniel

  • Wuurzaf

  • Zorra


  • Journée 1:
     
    Nous nous sommes rendu au camp Brennos pour être en mesure de bien débuté l'expédition. Rendu à l'endroit voulu, nous avons donc décidé d'utiliser des fiole d'huile pour enflammé les différentes toiles et secteur de la ville pour être en mesure de contrôler l'arrivée des arachnides,. Nous avons par la suite décider de mettre le feu au puis central du village pour être en mesure de le "purifier" ou du moins éliminer les toiles énormes qui sortaient. Nous avons été en mesure de sectionner un cable avant que le bordel commence. plusieurs araignées nous attaquèrent rapidement, mais nous fument en mesure de les controler aisément pendant que nous retraitions dans une maison voisine.
     
    Cette maison possédait un escalier qui nous permis de descendre dans les profondeurs de la ville, nous donnant acces a des couloirs, envahis de toiles de différentes grosseurs et densité. Nous avons rencontrer quelques petits arachnides facilement éliminés jusqu'au moment ou nous avons mis le pied dans une grande salle, rempli et couverte de toiles et d'oeufs. Tous au fond, notre véritable défi nous attendait: un énorme arachnide, la menace qui hantait la guilde depuis notre arrivée.
    Nous nous sommes battu férocement, évident coups de pattes, jets d'acide et de plus petits arachnides. j'ai eu beaucoup de difficulté à lui tenir tête. Malheureusement pour moi, tout mon équipement en paya le prix, car cette araignée avait une aura d'acide qui a détruit tout mon équipement contenant du métal. Lexie est tomber au combat, mais grâce au Ryn Nathaniel, elle fut rapidement relever. Zorra fut une véritable démonne au combat a distance, éliminant rapidement ma majorité des ennemis qu'elle ciblait. Erwyn fut d'une aide essentiel, encaissant les coups comme un frère Barbarre!
    Un coup la menace éliminé nous avons pris quelques minutes de repos, pour rapidement tourner les talons et sortir de cet enfer, car malheureusement Cet araignée Géante, dans son dernier souffle de vie, a été en mesure de tirer sur d'autre "cables" tissé, pour alerté quelque chose...ou quelqu'un de sa mort.
     
    Quelque chose me perturbe...malgré toutes les araignées, des mort vivants se sont relevé de certains cocons au sol, nous "aidant" dans la destruction des bébés araignées. Comment des morts vivants sont arrivé ici? C'est une PUTIN d'araignée! y'a rien de magique la dedans!!!