Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wurrzaf

Session 1: Les premiers pas vers le nouveau monde.

by Wuurzaf HardKnocka

*Wurrzaf se rassoit dans sa chambre suite aux mésaventures qu'il a expérimenté depuis son arrivée dans les terres sauvages. Il ramasse la plume et le parchemin et soupire. Il n'a jamais eu besoin d'écrire un rapport détaillé à un supérieur auparavant, et sa scolarité a été plutôt absente dans sa jeunesse.
Il s'y met donc*
 
Notre départ fût plutôt simple. J'ai rencontrer une bande de bien étrange comparses, et plusieurs d'entres eux ne savent même pas comment survivre dans la nature. Je semblais être le plus expérimenté dans le combat. Je ne mentirai pas en disant que Cette....Lexie, sait plutôt se défendre. Elle semble avoir un lien avec la mort qui demande respect. Kaski est le plus, hum, comment dirais-je...Le plus civilisé du groupe, le plus gâté par la société. Un peu de boue, dormir a la belle étoile, il n'a jamais connu ceci, je crois que celui ci devrait rester dans sa bibliothèque, mais sa connaissance des arcanes et les langues étrangères nous ont été très utile. Le barde sera une belle addition a cet expédition, louanges et chansons seront revigoré les plus pauvre de cette nouvelle colonie. Et Yndris....j'ignore comment le prendre pour le moment, petit, maigrichon je ne sais pas où le mettre encore..Je verrai bien.
 
Chose importante a mentionné, nous avons fait la rencontres d'homme-lézard. Puissant guerriers à ne pas sous-estimé. Nous avons réussi, grâce a Kaski et à un échange violent avec eux, à mériter leur respect. Qu'ils nous viendraient en aide, si nous tomberions sur des problèmes dans leurs terres.
Ce qui est déjà un bon pas vers l'exploration et une cohabitation avec ces créatures.