vous avons rencontrer énormément d'orcs dans cette aventure. Dès notre première nuit, non loin de la ville, nous avons rencontrer 7 orcs en patrouille dans les environ, heureusement j'avais planté un piège à quelques pieds de notre camp, et l'un d'eux à poser le pied dedans ce qui nous alerta de leur présence. Nous avons trouver sur leurs cadavres un symbole bien particulier, une tête de lance. Nous avons trouver également des morceau de bois taillé avec un trou dans son centre une corde attaché.
Nous avons décidé finalement de travailler sur les fortifications du camp situé dans la grotte, en s'équipant d'outils et de cordes.
Nos avons décidé de partir vers le nord par la suite, et nous sommes tomber sur un camp Orcs. Nous avons réalisé que ces Orcs étaient en pleine construction de ce camp, et il semble que les autres éliminés appartenaient à ce clan.
Avec une exploration rapide, nous y avons vu 14 orcs, 3 worgs et un hibours emprisonné. Mais nous n'avons pas été en mesure de vérifier à 100% les effectifs de ce camp.