Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 22nd Oct 2024 08:12

Savoir sur Manfred pt.4 (Lieux Importants)

by Ll'ÿel Za'Rah

Lieux importants.
 
Batiscan :
Lieux des opérations de Manfred et de préparatifs du Rituel.
Une cavalerie à été vue à cet endroit en train de s'entraîner pour sombrempt.
Lieu de fabrication de chandelles qui servent à simuler la lumière de la nuit ce qui permet aux morts de travailler en plein jour hors de sombrempt.
Ornin, un Levantin héritier d'Avinnet y a été enfermé dans une cuve. Celui-ci doit possiblement servir à la confection de cette armure tueuse de Levantins. Des armures tueuses de Rinn y seraient aussi créés.
 
Configuration de la ville en arrivant du nord .
 
Les taudis:
Rien de concret sur ce qui s'effectue dans ce secteur n'a été rapporté. Cependant, des soldats se sont déjà fait prendre sur les lieux et faits captifs. Jax le général de l'armée éternelle y a déjà été aperçu.
 
À l'intérieur des palissades.
Vers la droite:
Le Conclave, lieux des opérations et d'apprentissage pour les hérétiques de Manfred. Lieu où à été trouvé un tableau contenant des informations permettant de l'incriminer.
Vers la gauche :
Le Temple, un puissant prête Nécromancien dirige l'endroit.
Tout droit :
Les quartiers nobles où vivent des humains bourgeois, même noble, portant des vêtements propres et qui y vivent une vie normale.
Des squelettes sont perchés sur les toits en montant la garde.
Il y' a du marchandage sur les lieux.
Au Centre :
Un immense fort de pierre est protégé d'un pont levis. Manfred y à déjà été rencontré.
Les aqueducs :
Un réseau souterrain parcourt la ville et est accessible via une brèche dans les grillages de la canalisation.
Les cachots :
Ils sont situés loin dans les sous-sol de la ville, possiblement sous le fort central.
 

Avinnet:
- Centre industriel de l'armée éternelle dans le nord-ouest des terres brumeuses près du Rhiannon. C'est le lieu de confection des moules servant à forger l'armure destiné à combattre Le Grand-Levantin Neustrie. Un creuset qui émane une flamme divine et éternelle possiblement destiné à alimenter cette armure se trouve là bas. C'est aussi là que les Levantins captifs sont d'abord enfermés voué à d'atroces rituels. La ville est traversée par une rivière qui sépare les taudis et le cœur industriel.
Une spectre portant le nom de “Dame” qui sert à détecter la présence d'intrus et un puissant Nécromancien s'y trouve.
Sur place, de nombreux humains, autant ouvriers que soldats, travaillent pour eux.
 
(Tous les mortels à quelques exceptions qui se trouvent dans leurs rangs et habitent les terres brumeuses sont affligés d'une marque correspondante à leurs fonctions. Les marques sur le crâne et la nuque indiquent un certain rang de commandement, tandis que les poignets et les chevilles les ouvriers et esclaves. Celle-ci leur sert à se faire passer inaperçu par les morts vivants, leur permettant même de travailler et se battre à leurs côtés sans les craindre. La marque ressemble à une empreinte de doigts griffus enfoncée profondément dans la chair.)
 
Éos(Bristale??) :
Village agricole situé en bord de rivière. La même rivière qui traverse Avinnet, elle se rend aussi dans les environs de Batiscan. Des marchandises transitent de cet endroit pour aller vers les deux ville principales. Un poste de commerce y est installé. Il se servent de magiciens hérétiques afin d'enrichir les terres des fermes qui se trouvent dans les brumes. Un entrepôt contenant des ressources servant à nourrir les mortels est situé vers le centre du village.
 
La Tour Noire et le monolithe:
Un endroit au sud de Batiscan. Lieu profane où le rituel prend forme. C'est au-dessus de la tour que nous avons vu Manfred la dernière fois avant notre éveil. Un artefact circulaire se trouvait au sommet, c'est le catalyste qui lui permet de remonter le temps. Le monolithe lui, serait probablement utilisé afin de faire le rituel permettant l'étape finale de la création de l'armure voué à combattre Neustrie.
 
Alcarianin:
La ville dans la montagne où siège le Conseil des Morts. Nous en savons peu sur leur implication dans les plans de Manfred.