Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 22nd Oct 2024 04:32

Savoir sur Manfred pt.1

by Ll'ÿel Za'Rah

Charles, alias Manfred. Le traître
 
Il est connu sous le nom de Charles au Marquisat de l'Ours. Il était le maître du conclave, conseiller et ami de la famille Auralé depuis des années. Il a récemment vidé son bureau, nous laissant croire qu'il veut sombrer volontairement dans l'oubli.
Il a aussi déjà été proche de Sylvar Balorin, maître du conclave de Nouvelle-Sarnale.
 
Chez l'armée éternelle, il se fait nommer Manfred, s'autoproclame le Maître du Temps et l'architecte de notre réalité. Il est le général en tête de la préparation d'un rituel qui pourrait changer le visage de la Tellurie à tout jamais. Son quartier général se trouve à Batiscan, dans une ville plongée dans l'oubli au sud d'Auricourt (Ll'ÿel écrit la distance), Son emprise s'étend jusqu'à l'ouest, dans une ville nommée Avinnet, puis encore plus au sud dans un lieu profane nommé La Tour Noire, ainsi que vers l'est jusqu'au fleuve près de désert de cendre.
 
Description:
 
C'est un humain de taille normale d'un certain âge. Il porte une chevelure et une barbe grise d’une taille moyenne…(Ll'yël décrit Manfred du meilleur de ses capacités, lui qui l'a vu à quelques mètres à peine à quelques reprises)... Il affiche une grande confiance et arrogance, se croyant supérieur à tout. Cependant, il est un homme très intelligent qui ne laisse rien au hasard dans ses calculs, le sous-estimer peut se révéler une grave erreur.
 
Son objectif:
 
Le Rituel Obscur
Il tente d'effectuer un rituel depuis des éons.. Le but de ce rituel vise à tuer les Dieux, briser le Rêve et faire plonger le monde dans un temps ancien. Les mentions d'un Monarque et de Chtone ont été entendues par des témoins ayant discuté avec lui. Il se sert des morts-vivants au sud pour arriver à ses fins. En cas d'échec, Il utilise un artefact ancien qui lui permet de remonter le temps, artefact dont nous savons peu à son sujet.
 
Autres crimes notables.
Responsable du mat du lion et de l'incendie des voûtes des Auralé en 26TE
Fabrication d'une armure conçue pour vaincre un Grand-Levantin
Vénérateur du Mauvais Oeil
Enlèvement de Levantins et de mortels.
Entraîne les mortels à vouer un culte aux morts.
À la tête d'un conclave qui enseigne la nécromancie.
 
 
Aptitudes connus:
Bien que peu connaissent ses capacités magiques en dehors du rituel, nous savons qu'il est accompagné d'un sorcier qui lui permet de se téléporter. Nous avons aussi fort à croire qu'il possède un moyen de téléportation qui relie son QG de Batiscan à la Capitale de la Nouvelle-Audarque. Il est aussi doué dans les arts de l'illusions et pourrait fortement l'être dans la manipulation de l'esprit voyant son influence sur plusieurs de ses fervents.
 
Ses dernières paroles au sommet de la tour noire.
"Vous n'êtes que des marionnettes dans ce théâtre que je met en scène depuis des éons. Il y a eu d'autres tentatives de briser mon ascension, toutes ont échoué, car à chaque fois, je deviens plus fort, plus sage. J'apprends de vos misérables tentatives de résistances et je m'en amuse... Ne comprenez vous pas ! Votre destin n'est pas écrit par un devin, mais par le Maître Du Temps. J'ai façonné ce monde pour qu'il m'appartienne et aujourd'hui et vous vous tenez ici croyant avoir une chance devant moi. Mais quelle ironie vicieuse... Ainsi continuez à me combattre et continuez à échouer, car à la fin, tout ce que vous ferez ne servira qu'à renforcer ma détermination ! Le rêve des dieux est une farce, une illusion pathétique, je vais briser cette illusion et éveiller l'humanité à la véritable réalité... Celle de mon éternel triomphe. Alors, quand vous penserez avoir la moindre chance, souvenez vous de ceci. Vous ne combattez pas un devin... vous combattez l'architecte de votre réalité et votre défaite est déjà écrite dans les annales du temps...
... Soite, la prochaine fois.. hahahaha!”