Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
dimanche 28 mai

Des bras cassés contre des sorciers

by Étienne Dupré

J'ai retrouvé Sora et Danté, c'était les deux dernières personne qui me restait à retrouver pour m'assurer que notre promesse d'arrêter d'être des vermines soit tenue, le retour dans le temps ne semblent pas les avoirs changés. Il sont toujours aussi... plein de surprise, Vorn était agréable à discuter avec et R̶a̶s̶v̶a̶n̶ Grintzel/Grigri toujours aussi excentrique.
Ils étaient à la ligue et apparemment ils étaient en retard pour leur ordination, l'événement le plus important dans leur vie ils ont réussit à le manquer pour une raison qui m'échappe, évidemment c'était Marie qui les as reçu, comme d'habitude j'ai envi de dire. Dans le grand temple j'ai l'impression qu'elle est derrière moi en permanence pour me lancer des piques.
 
Nous avons déjeuner à l'auberge de l'automne, les sauriens semblent apprécier les croissant aussi dur que le regard que me fais ma sœur quand elle me voit (Ça veut dire extrêmement dur). Ils nous ont servit des chocolatine, c'était bon, mais il fallait pas laisser paraitre, apparemment mes compagnons détestent tout ce qui Loracien de proche ou de loin.
 
Après les courtes retrouvailles nous sommes allés à la ligue, le groupe voulait récupérer leur statut de membre de la ligue. Nous avons pris une mission dans le domaine d'Antovers. Des sorciers y aurait élu domicile, nous avons investigué et mes compagnons saurien se rappelait d'un endroit où Topaz avait été capturé, nous y sommes allés.
 
L'endroit était complètement protégé par des alarmes, nous avons fait un plan extrêmement intelligent et élaboré, tellement que je ne peux pas l'expliquer dans ce journal, ça serait trop long. Donc, grâce à notre stratégie infaillible, nous avons croisé des sorciers. C'était des sorciers de fond de grenier, des incompétents complet qui ne maîtrisait qu'un seul sortilège, il n'ont pas fait long feu.
 
Nous avons ensuite trouvé la clairière et dans celle-ci un démon semblait avoir laissé... sa trace. Nous avons asperger toute trace d'eau bénite, pour purifier et nous avons quitté. Des sorciers se trouvent à Antovers et cette information nous permet déjà de considérer la mission comme une réussite.