La Cité des Exilés
Abandonnés de tous, les réfugiés Jinane se regroupèrent alors autour d’un grand lac fumant.
Ils établirent alors un camp autour du lac. Construites à partir de matériaux sommaires ou de récupération pour les plus chanceux, leurs habitations faisaient plus effet de cabanes branlantes que de maisons, tandis que la majorité des Exilés vivaient sous des tentes.
Mais c’était un toit sur leur tête.
Ainsi s’organisa la vie au sein du de la Cités des Exilés.
Mais cela ne dura qu’un temps. En effet, tous les criminels et psychopathes qui se sentaient menacés par l’ordre établit dans les domaines fortifiés et autres grandes villes d’Abrasia, décidèrent de fuir pour les Plaines de Qamah (savoir commun) avant de se faire traquer et exécuter.
Ils furent suivis par ceux qui voulaient fuir l’empire ou qui ne pouvait pas rester en ville pour quelques raisons que ce soit.
Toutes ces personnes décidèrent de s’installer à la Cité des Exilés, car il était impossible de survivre en solitaire ou petit groupe dans les Plaines de Qamah.
Le paisible camp de fortune se mit à s'agrandir régulièrement jusqu’à atteindre la taille d'Erionth, bien que personne n’ait jamais compté avec précision le nombre d’habitants.
La grande proportion de criminels et psychopathes mit rapidement fin aux intentions de vie paisible des Exilés initiaux.
Aujourd’hui, le camp des Exilés est divisé en différentes factions.
Ceux qui arpentent les plaines de Qamah en savent d'avantage sur la cité des Exilés : La cité des Exilés (savoir approfondit)
Personnages sur site
Commentaires