BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Pays des Tombes

Le pays que l’on nommait jadis le Dernier-Rempart naquit suite à la Croisade Étincelante . C’était une nation faite de chevaliers qui avaient juré de surveiller la tour de Gibet, la prison du Tyran qui Murmure .

Les croisés bâtirent Vigil, une puissante capitale ceinte de remparts, et la blanche et étincelante cité portuaire de Vellumis. Bien que les croisés aient toujours un but, repousser les Orcs du Belkzen , beaucoup de chevaliers estimaient que les jours glorieux de leur organisation appartenaient au passé.
Leur vigilance et leur zèle s’étiolèrent alorsprogressivement.
Et pendant ce temps, le Tyran qui Murmure préparait sa fuite. Il finit par créer une arme destructrice appelée le Feu radieux.

Lors du meurtrier été 4719, Tar-Baphon oblitéra le village de Coffre-de-Roslar et Vigil, la capitale des croisés. Au même moment, des cellules de La Voie du Murmure déclenchèrent simultanément des assassinats, des incendies et des déchaînements de morts-vivants dans tout le Dernier-Rempart, brisant le pays.
Le Dernier Rempart tomba en une saison. Son dirigeant, le seigneur-guetteur Ulthun II , fut contraint de se retirer à Absalom . Aylunne Varvatos, la prêtresse de Iomédae la plus influente du Dernier-Rempart, prit la tête des philanthropes du Magaambya arrivés récemment et des croisés impassibles qui gèrent chaque jour les vagues d’évacuations à bord de navires quittant Vellumis.

Ce qui reste du Dernier-Rempart est aujourd’hui appelé le Pays des Tombes. Des hordes de morts-vivants sillonnent la campagne sous les ordres de loyaux officiers de Tar-Baphon . quelques tribus de Gobelin et les quelques Orcs qui ont choisi de s’allier au Tyran qui Murmure parcourent ouvertement le pays. La majorité de la population a déjà fui et seuls les plus désespérés se terrent encore dans des forteresses croulantes ou des fermes condamnées.
Traverser le Pays des Tombes, c’est courtiser la mort, mais les chevaliers d’Ozem survivants, à présent désignés sous le nom de chevaliers du Dernier-Rempart , s’efforcent encore d’endiguer la prolifération du mal, même dans une situation aussi désespérée.

Les forteresses légendaires telles que le château Imprenable et le château de Firrine sont aujourd’hui déserts, abandonnés lorsque leurs défenseurs n’eurent plus ni provision ni soutien.
Elles se dressent toujours sur leurs collines, aussi vides et sinistres que des tombeau
Type
Geopolitical, Country
Noms Alternatifs
Dernier-Rempart
Chef
Ruling Organization

Commentaires

Please Login in order to comment!