BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Résume de la Session du 16/04/2024 - 18 Desnus 4721

General Summary

Notre aventure reprend au moment où Galean ouvre une porte. Derrière celle-ci se trouve un étrange Chacal  parlant avec un troisième œil. Il nous baratine en prétendant que celle qu'il sert est infaillible, toute-puissante, bla bla bla. Nous avons l'habitude de ce genre de fanatique, nous les connaissons bien.



Je préviens Lukyan de me faire signe quand il souhaite tirer, ce qu'il fait après un échange avec la créature. Cependant, quand il m'avertit, je sens le regard de la créature se poser sur moi et je suis balayé par une centaine de blagues à en mourir de rire.
Après quoi, j'ai perdu la mémoire. À cet instant, tout ce que je savais, c'était que je venais d'avoir un fou rire et qu'un jeune Halfelin  m'aidait à me relever. J'en ai conclu qu'il n'était pas mon ennemi. Le Chacal  et le champion de Sarenrae  tentent tous deux de me convaincre qu'ils sont mes alliés et que l'autre est mon ennemi.
Avant de tout oublier, j'ai utilisé un nouveau sort qui n'a pas eu l'effet escompté. Mes émotions ont plus ou moins disparu. C'est sans aucun souvenir ni émotion que j'ai décidé de toucher les deux avec mon sort. Après l'avoir canalisé et renforcé, j'ai projeté mon torrent de radiance sur les deux. Le Chacal  et le champion l'ont tous deux subi sans bouger. Cependant, le chacal avait reçu l'aide de sa divinité, tandis que le champion, lui, a été blessé violemment par le sort. Je l'entends me dire : "Que fais-tu, Azuriel  ?" Si jamais il ne se retourne pas pour m'insulter ou m'attaquer, c'est qu'il n'est pas mon ennemi, du moins pas immédiatement.

À son tour, le champion a eu le droit à l'intervention de sa divinité. Ensuite, des Harpies sont intervenues et ont commencé à charmer. J'ai ensuite rendu momentanément sourd le champion pour qu'il ne parte pas à l'autre bout de la pièce. Je me suis dit que vu son armure, jamais il ne reviendrait avant la mort de tous les autres et de moi. Bordel, je ne dois pas utiliser ce sort à la légère. Sans émotion, seule ma survie compte. Ensuite, nous avons concentré nos efforts sur le Chacal  que j'ai abattu avec un barrage de salves de force. Après quelques minutes, mes souvenirs reviennent, mais mes émotions ont mis plus de temps à revenir.

Je vois Galean  exécuter de petits pas de danse en soulevant un bouclier bien brillant. Suite à cela, Lukyan  m'a appelé pour me montrer un instrument de musique, un luth avec le symbole de Sarenrae . Il est magnifique, et comme Galean  ne sait pas en jouer, je le garde en attendant, pourrait-on dire. Après cela, nous avons essayé de récupérer l'équipement des anciens aventuriers, mais les Hibours  ne souhaitent pas quitter les lieux ou nous laisser approcher.
Nous finissons par quitter les lieux et rentrer chez nous.
Autrice Azuriel Chant-Nuit
Date du Rapport
16 Apr 2024
Lieu principal

Commentaires

Please Login in order to comment!