Vardorth Drezlad
Vardorth Drezlad
Vardorth Drezlad est un noble de Sarefort, un aventurier et un Aasimar. Les Drezlad ont, au fil des générations, conservé la “pureté” de leur sang en ne se mariant qu’avec d’autres Aasimars. Vardorth n’a pas coupé à la tradition en épousant Lullan Adrana, une femme aussi de noble naissance et aasimar.
Vardorth et sa femme ont parcouru Braïa en long et en large et sont reconnus comme des héros de leur époque. Parfois même, la Guilde des Mercenaires fait appel à eux en renfort.
Ils ont donné naissance à un fils, Madevik, dont ils peinent parfois à s’occuper. Vardorth n’est pas un père très aimant et son montre souvent dur et exigent avec sa progéniture.
Quand il revêt sa forme céleste, Vardorth dégage une aura terrifiante et des ailes teinté de marron et de noir. Son ancêtre serait un dieu ou une déesse déchue. Et lui et sa famille en porte les marques encore aujourd’hui. Mais, malgré tout, Vardorth s’est toujours donné corps et âme pour faire le bien. C’est en tout cas la réputation qu’il possède.
Commentaires