Scénar 10 : Zagreus, le Prince de l'Enfer

General Summary

Vous êtes ainsi dans votre campement improvisé dans l’une des montagnes de la réserve naturelle de Poutorana :
  Vous passez donc une bonne dizaine d’heures à récupérer, vous voyez cependant l’artéfact de Foggy qui s’agite à nouveau et en sort : Foggy, Spectra, Radhan et un autre super-héros du FIST, Ecclésiastiks :
Vous essayez de vous repérez dans ce froid intense, mais alors que vous regardez depuis le sommet d'une montagne vous vous apercevez que Fen Trakins l'habituel pisteur n'est plus avec vous et sans informatique, vos connaissances scientifiques ne suffisent pas et vous finissez par vous orienter en suivant le pouvoir de recherche d'artéfacts de Foggy vers l'Est.   Vous continuez à pied dans cette forêt enneigée à travers la réserve naturelle, jusqu'à vous retrouver face à une bête démoniaque :
  Ecclésiastiks se jette dessus ayant à cœur de démontrer ses talents devant des héros de l'Ordre du Kraken ainsi que de terrasser cette bête démoniaque, mais il se fait rapidement propulser au sol pendant que les autres super-héros travaillent en équipe et tuent la bête.   Vous récupérez une fiole de sang pour étudier cette bête et vous continuez à travers la forêt, quelques heures avant de vous faire surprend par un Titan jaillissant du sol :
Foggy a à peine le temps de se sauver avec un portail réflexe qui malheureusement permet au Titan de toucher Radhan et Khrom de plein fouet et de les ensevelir sous les gravats et la neige. New Tons et Kairos sont projetés contre un arbre et se concentre sur la riposte, pendant que Spectra déploie ses ailes de ténèbres et survole le Titan.   Une fois encore vous travaillez en équipe afin de venir à bout de ce Titan, grâce à la toute nouvelle technique du centurion noir.   Après ce combat, vous finissez par sortir de cette forêt et vous retrouver devant le début d'un glacier, après quelque temps de réflexion sur la solidité du glacier, vous vous engagez dessus et utilisez les portails de Foggy pour arriver jusqu'au sommet des montagnes.   Là sur ce plateau entouré de neige et de montagne vous remarquez alors des traces de sang dans la neige, que vous suivez dans cet immense glacier.   C’est là, au cœur de la réserve naturelle de Poutorana, là où les glaciers étendent leurs bras gelés dans un silence majestueux, où vous observer, une figure solitaire au milieu de ce paysage glacial et immaculé. Autour de cette personne, les sommets enneigés s'élèvent vers le ciel, tandis que des cascades de glace scintillante dévalent les parois rocheuses avec une grâce hypnotique. Pourtant, malgré la beauté paisible de cet environnement, l'omniprésence du sang sur le sol trahit l’identité de cette personne, la présence de Zagreus est impressionnante, des traînées rougeâtres marquent la neige immaculée autour de lui, des taches sombres sur le manteau blanc du glacier marque l’empreinte qu’on laissé ses pas derrière lui, témoignant du long périple solitaire et des ombres mortelles de l’aura divine de Zagreus.
  Il se retourne à votre arrivée et vous pouvez voir que son visage est marqué par la détermination et la fatigue, ses yeux reflétant la lueur d'une féroce résolution intérieure. Les éclats de glace qui scintillent à la lumière du soleil caressent ses traits, ajoutant à son aura divine, une puissance mystique.  
  Vous essayez alors d'engager la conversation sans succès, ne comprenant pas son langage. Finalement, c'est Radhan qui alors qu'il posait une question se mit à parler dans la même langue que Zagreus. Se surprenant lui-même, il fallut tout le courage et le sang-froid de Radhan pour converser avec le Prince des Enfers. Vous n'avez envisagé qu'un très court instant de vous en prendre à ce Dieu tant la puissance divine qui en émane vous rappelle celle impressionnante des protecteurs et d'Hadès lui-même.   Alors que votre but était donc de convaincre Zagreus de revenir auprès de son père Hadès et de le ramener de force si besoin, par un hasard des événements Radhan fit une demande d'aide pour une quête avec un ancien rituel de l'ordre de son maître, un ordre auquel appartient visiblement Zagreus puisqu'il répondit à son appel, et donc vous avez essayer de diriger Zagreus contre les Titans et Hypérion à Kiev.   Mais arrivé sur place, Arthur de Cornouailles vous appris que les Protecteurs et Hypérion s'étaient retirés suite aux blessures encaissées, et dans la panique vous avez acceptez la demande de Zagreus de chercher Démeter sa grand-mère, sur une autre planète puisque sur Terre, la réserve de Poutorana aurait dû être le lieu où elle se trouve.
Vous avez donc atterrit dans la Plateforme Technologique et Spatiale de Défense, en face d'un Mendeleïv au bord de la crise cardiaque.   Malgré sa panique, en bon super-héros aguerri, Mendeleïev s'est chargé de diriger Zagreus dans la station spatiale, toujours accompagné de son désormais frère d'armes Radhan. Mendeleïv est fier de vous faire visiter la station spatiale :
Et son premier vaisseau : Le Normandy :
Il ne reste plus qu'à trouver comment créer un outil pour détecter Déméter et il sera temps de partir explorer l'espace à bord du Normandy.

Récompenses Accordées

  • XP 5 + Motivation accomplie

Missions/Quêtes Achevées

  • Trouver Zagreus dans la réserve de Poutorana et le ramener au CLASH.

Personnages Rencontrés

  • Zagreus
  • Arthur de Cournouailles
  • Mendeleïv

Commentaires

Please Login in order to comment!