Membre de la guilde présent pour cette aventure.
Tristan
Erwin
Mailliw
Nathaniel
Alberterin
J'étais à la recherche de nouvelle endroit à explorer quand Sir Tristan m'a approché avec une merveilleuse idée, l'aventure vers le sud et mettre sur papier l'emplacement des deux monolithe ainsi que des chemins précédents exploré par les groupes sans avoir été enregistrer dans les registres de la guilde.
Tristan m'a proposé de me protéger et d'assurer ma sécurité et de me fournir une monture pour nos déplacements durant cette aventure à condition que je cartographie les lieux que l'on visite. j'étais très très enthousiasme par cette proposition que j'accepta sur le champ.
La première journée jusqu'au puit de l'ours sait fait sans problème. Alors que l'on prends le chemin pour quitter le puit de l'ours, La brume nous surpris et elle nous entoura.
Nous avons suivi un chemin qui arriva jusqu'à une source d'eau, cette eau était bellissime, d'une qualité que je n'avais jamais goûté auparavant. Il ne faudrait pas que cette source soit contaminé ou exploité. proche de cette source, il y a un symbole druidique sur un arbre mais que personne en ai la définition.
Avec le groupe, nous avons donc décidé de continuer notre chemin vers le premier monolithe, nous avons essayé de chercher plus d'informations mais pour le moment, personne a vraiment percé le mystère de leurs utilités. Le groupe a essayer d'évalué l'emplacement des autres monolithes et avec quelques discutions et les informations que nous avons, entre le monolithe et celui des marais, il devrait en avoir un troisième, alors nous avons repris le chemin vers cette endroit.
Notre chemin nous apporta vers un pont qui traverse une rivière. Nous avons décider de faire un campement avant de traverser la rivière. Durant la préparation de ce campement, j'ai pu mettre sur papier tout les notes que j'avais pris durant le trajet. Je commence a avoir une belle carte de mes aventures et les endroits que j'ai exploré :)
Lors du tour de garde d'un frère d'arme, un homme étrange sait présenté à nous, de grande discussion ont eu lieu, si vous voulez en savoir plus, je vous prierais de venir en parler au membre du groupe en privé, mais il y a eu de bonne information que nous avons recueillis.
Le reste de la nuit a été très calme, la brume a laissé place à une tombé de neige, du blanc partout. Durant notre autre journée en direction du monolithe. nous avons trouvé une hôtel dédié au Protecteur. Nathaniel avec l'aide du groupe l'avons restauré. J'espère que le Protecteur nous guidera et protègera durant le reste du trajet. Un peu plus tard durant le trajet dans la neige, nous avons été embusqué par 4 loup blanc géant. Des créatures plus grand que deux chevaux ces créatures nous ont attaqués avec des souffles de glace qui m'ont presque tué. Dès que j'en ai eu la chance, j'ai utilisé un de mes sortilèges pour me sortir de ce piège à rat pour me mettre à retrait et mes coéquipiers, qui était plus robuste que moi, on été moins amoché par ce souffle, mais ils ont été surpris tout comme moi par ces bêtes.
Nathaniel nous a remis sur pied en utilisant des sorts de guérissant. Le combat fut très sanglant et nous sommes sortis victorieux de ce combat. Après ces événements, nous avons récupéré les peaux de ces créatures pour nous en faire des caps et repris le chemin sur le bord de l'eau jusqu'à Nouvelle-Audarque pour en faire notre rapport.
Ce fût une aventure très surprenante, mais je pense qu'avec tout mes cartes, Merrick pourra avoir une grande avancé pour avoir une vue d'ensemble des environs et mieux organiser les futurs expéditions.