Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mailliw

Vers la Tour

by Rawls Woodenwolf

Campement de la tour
 
Achat pour cette aventure
Habit Chaud
Une mule - très utile vue que je n’ai pas beaucoup de force et beaucoup trop de matériel à transporter.
 
Notre groupe a décidé de prendre la direction de la Tour ****
 
Le chemin pour se rendre au puits de l’ours s'est déroulé sans aucun problème, j’ai eu le temps de mettre sur papier les chemins que nous avons empruntés.
 
Nous avons décidé de prendre une nuit de repos avant d’arriver à la tour pour ne pas se faire prendre par surprise. Lors de notre arrêt pour la nuit,4 Feux-Follets sont venus nous rendre visite dans notre camp. Je me rappelais avoir lu un rapport par rapport à ces créatures et nous avons décidé de ne pas les attaquer et d’essayer de trouver une alternative. La solution a été que Solairik procède à un rite funéraire et ainsi sa voix les a éloignés par prudence, nous avons décidé de démonter le campement et marcher plus loin pour ne pas être surpris à nouveau.

Le lendemain, lors des derniers milles vers la tour, un terrible froid s’acharne sur nous. Dans une tempête de neige, nous avons rencontré dix méphit de glace que nous avons exterminé sans le moindre effort. Lors de notre arrivée à la tour, notre mission débuta.
Sortir les cadavres, vider le puits de l’eau visqueuse qui le remplit. Eprax nous mentionne que cette tour est maudite et qu’un mal l’habite.

La veille de notre départ, alors nous dormions presque tous, à l’exception de Yndris, six anciens soldats qui sont devenus des fantômes nous ont entourés. Eprax a essayé d’apprendre plus d’informations à propos de cette troupe en discutant avec la cheffe , une femme fantome qui tient ça tête entre ces mains. Des discussions de l’ancien maître de la tour et de l’ordre du conseil s'éternisent et la femme mis fin à cette échange et enclancha un lourd combat qui me fait perdre conscience à plusieurs reprises. Grace à Solarik, plusieurs de ces fantômes ce sont enfui de peur et Eprax à réussi d’un puissant coup d’abbatre la femme sans tête et terminer ce combat sanglant.
 
Une chance que le retour sait fait sans tracas, car nous étions tous épuisés et à bout de force. Avec l’accord d’Eugène, des soldats sont envoyés rapidement pour garder cette place en notre possession. En espérant qu’elle ne retombe pas aux mains du conseil.