Koriolis - Sonaria - Fabio - Eprax - Mailliw
Départ du puits de l’ours, durant le trajet, vers l'heure du dîner, nous avons trouvé des traces de regroupement de loup qui se dirigeaient vers l’ouest et nous avons continué notre chemin vers le campement approximatif que l’on a eu.
Lorsque la nuit est arrivée, on s’est arrêté dans la forêt pour faire notre campement, on n’a pas camouflé le plus possible le camp et j’ai cartographié la place le plus possible et le trajet que l’on a fait. Lors du premier tour de garde de Koriolis, ils entends des créatures serpentines qui passent non loin du camp, et Koriolis a décidé de nous réveiller. Sonaria et moi avons décidé d’envoyer nos familiers et nous avons vu 7 créatures avec un corps de serpent, un tête en forme de bec d’oiseau et 4 tentacules autour, mais ils étaient loin et ils ont continué leur route.
Le lendemain nous avons pris la route mais discrètement pour nous diriger vers le campement orc. Lors du chemin on a croisé des orcs. Subtilement nous nous sommes approcher d’eux et nous avons voulu faire une embuscade, mais ils nous ont vu à la dernière seconde.
Un combat acharné entre le regroupement de 13 orcs (1 maraudeur, 1 orog, 1 shaman et 10 orcs) et nous commence, presque tout le monde passe proche de mourir et j’ai réussi à ramener à la vie Sonaria et Eprax durant le combat, et le maraudeur avait le sort noirceur et Fabio était dans le noir total. Après un long combat, nous avons pris le temps de se guérir et de fouiller les corps d’orcs.
Nous avons repris le chemin vers le camp orc et fait le camping avec une bonne distance, durant ce temps, la température s’aggrave et la pluie devient un déluge. Nous avons donc décidé de revenir sur nos pas mais nous n’arrivons pas à retrouver notre chemin. Durant le trajet des perdu, 8 bugbears nous ont embusqués. Les premiers coups ont été très dangereux. La surprise a été fatale pour Koriolis et presque fatale pour Sonaria, j’ai remis sur pied koriolis. Alors que Fabio fait un ravage et Eprax tombe au sol, j’ai été guérir Eprax et le remettre sur pied. Le combat s'est terminé de bonne façon et nous tous le groupe avons survécu.
Après ce combat, nous avons repris la route vers Nouvelle-Audarque en sécurité et au sec.