Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
-Mailliw-

Rencontre avec le Seigneur

by Rawls Woodenwolf

Date**
Je suis un nouveau en Nouvelle-Audarque, je fais partie d'un groupe arrivé par bateau pour faire la cartographie des environs. Je remarque depuis mon arrivée qu'il n'y a aucune information sur la ville ou les alentours. Personne ne semble avoir débuté cette tâche. Je pense avoir une lourde tâche à accomplir au nom de la guilde des maitres cartographes, mais aussi pour les membres de la guilde pour les aider lors de leur expédition.
 
Lors de mon arrivée, j'ai eu quelques jours pour m'informer sur le fonctionnement de la guilde, des expéditions des membres ainsi que quelques lectures des anciennes expéditions qui ont été complétées. Mon foie, il n'y a pas de repos pour la guilde.
 
J'ai reçu une invitation pour participer à la rencontre avec le seigneur, alors que je ne suis pas encore membre, j'ai pu assister et m'impliquer un minimum.
L'ambiance au début de l'évènement était très chaleureuse et de bonne énergie, les membres de la guilde et membre à en devenir ont été accueillis par Merrick, un homme de très bonne réputation à ce que j'ai entendu parler depuis mon arrivée. Beaucoup de membre de la guilde ne sont pas des humains, il y a un Drak, nain, elf, demi-homme (halfling), demi-orc. Personne ne semble porter de jugement sur l'origine des gens ici. Je pense être bien entouré ici !
 
Lorsque les hauts dirigeants sont arrivés, nous avons senti une lourde atmosphère s'emparer dans le boudoir. Voici les invités qui ont proposé leur candidature pour faire partie du conseil du seigneur.
Justinien, Patrice et Hubert, les trois membres sont membres d'une faction du candélabre semblent tous d'avis d'exterminé les non humains et de pas respecter l'opinion de ceux-ci. J'espère grandement qu'aucun d'entre eux ne sera choisi.
Nain Gustave, représentant d'une faction de mercenaire, pourrait être une bonne avantage pour protégé le village quand nous n’avons pas beaucoup de soldats en ville. Mais à long terme, je ne pense pas que ceci soit une bonne idée.
Éllyé, une sybil, toujours un avantage d'avoir des conseils de ces gens ainsi que d'avoir un aperçu de l'avenir. Je pense que cette personne serait un ajout non négligeable au conseil.
Myrella semble la personne la plus simple et ouverte d'esprit. Être une personne avec beaucoup de connaissance. Un atout pour le conseil et le seigneur.
Hèlena, j'ai été très honoré de rencontrer le grand maitre de la guilde des maitres cartographes. J'ai pu discuté avec elle et d'exprimer mes objectifs personnels pour la guilde, elle compte sur moi pour bien faire mon boulot. Je ne peux pas la décevoir.
 
Eugène semble être un personnage avec beaucoup de connaissance et beaucoup de sagesse, il laisse les membres de la guilde s'exprimer, qu'ils soient humains ou d'une autre race, il ne semble pas faire de discrimination. Humble et autoritaire. Je pense qu'il saura faire le bon choix pour les membres de son conseil.
Visite surprise d'une sorcière, la Jalouse, qui a fait irruption lorsque chacun proposait leur candidature pour faire partie du conseil. Justinien a même essayé de la couper en deux, mais elle était qu'une image d'elle-même. Elle semble une sorcière très puissante. Il ne faut pas ce la mettre à dos, non plus de l'inclure dans le conseil.
 
Je n'ai pas le droit de vote, mais j'ai exprimé mon opinion sur les sujets et je souhaite que les meilleures décisions soient prises.