En compagnie de
Belanor
Elaenys
Corocol
Flint
Le groupe a décidé de ce diriger vers la tour noir pour purger le mal qui l'habite.
La première journée a été de N-A jusqu'au puis de l'ours sans problème,
La seconde journée, le groupe décide de bifurquer vers la forêt pour éviter les embuscades sur le chemin. Lors de la journée, la température monte et est quand même très chaude. On fait un camp le soir,
Morgoliuk Démon, Grand démon aile rouge charismatique avec des traits humains, (venait d'un tombeau)
Une fée, Brigide la sœur des sœurs.
Lors de la nuit la chaleur écrasante se change en pluie. Lors du tour de garde de Flint, celui-ci voit un humanoïde avec un long coup et une tête de serpent trainer par la jambe un corp d'orc, mais n'a pas pris action et nous en a parlé ensuite.
Lors de la troisième journée, sur le chemin proche de la source et du chaine, on ce fait attaquer par 5 loups géants, 3 ont été tués 2 se sont enfuit, j'ai essayée de négocier avec un d'eux mais sans succès,
Lors de la soirée , le groupe monte le campement et la nuit ce passe bien, sans mésaventure et des oiseaux qui chante : Fuck me, Fuck me. Seul la chaleur monte et nous met inconfortable.
Le lendemain, la nuit continue de tombe, on se dirige vers la source, Elaenys a fait message à l'arbre puis il sait réveillé, semble avoir un visage féminin et des yeux vert sans pupille. Alors qu'on discute avec l'arbre,
Elle semble penser qu'on était son jollié. je lui ai parlé ensuite de ça vie antérieur alors qu'elle était enchainé et elle a lancé un crie.
On voir l'arbre s'animer, les racines sortirent hors du sols et se rediriger vers nous. Alors que Flint et moi s'enfuit, Elaenys sait transformé en Pyrite, se rapproche du groupe et essaie d'amadoué la nature, mais à son tour, Elaenys ce fait un mur d'épine sous ces pieds et on fuit.
Après quelques heures, 3 Gobelins avec 1 gobelour et un loup, se dirige vers la direction de l'arbre. ils se dirigent vers le mur d'épine et ils commence à chercher et traquer notre direction. Alors qu'on les attends sur le bord du chemin, ont les prends par surprise alors qu'ils se dirigeaient vers notre campement, le combat fut bref et rapide et on a réussi à capturer le Goblours
alors qu'on prends le reste de la journée pour aller attaquer la nuit, on se dirige vers la tour subtilement et on arrive à la hauteur de la tour, Nilbog est mort d'un coup, ils avaient plusieurs créations et on les a tous tués. on a tué Nilbog, mais il est revenu deux fois dans le corp d'un autre goblin et il est toujours vivant. donc je soupçonne qu'il change de corps à ça guise.
Nok-Nok a été transporté a N-A pour être interrogé.
Retour a N-A, on avertis Merrick d'informer les autres membres de la guild pour ne pas attaquer le Chaine vivant maintenant.