Sandhorr
Construction spontanée de rebuts de la société, Sandhorr est un trou marécageux. Mélange d’habitations en torchis et de cabanes dans les arbres, il n’y a quasiment pas de véritables constructions solides et durables.
Comme pour les biscuits, on y trouve tous les parfums : bandits, hors-la-loi (et du coup chasseurs de primes), assassins, despotes, psychopathes unijambistes, gnomes mal formés,...
Le chaos règne ici. Pas d’ordre, pas de loi. Vous trouvez une cabane vide, elle est à vous ! Et si l’ancien occupant revient et qu’il pénètre chez vous, vous pouvez le tuer. Vous désirez vous installer ici ? Qu’à cela ne tienne ! Des débris de cabanes en ruines vous fourniront toutes les planches requises à la construction d’un nid chaud pour cuver votre gnôle.
Sandhorr est le village de la dernière chance. Si vous avez échoué partout ailleurs, n’échouez pas ici...
La proximité du village avec les marais fait qu’il est victime des attaques de zombies errants, goules ou toutes autres joyeusetés présentes dans ces endroits putrides. Et évidemment, prêtres et paladins ne procurent aucune défense à ce lieu de débauche et de pécheurs.
La défense du village consiste à ce que le premier hurlement de mort serve d’alarme et à ce moment-là, chacun pour soi !
Mais il n’y a ici que des gens qui savent tuer et l’avantage de ces créatures de la nuit toujours affamées est qu’elles font de la place pour de nouveaux résidents dynamiques.
Commentaires
Author's Notes
Relu par Silvio 2Août2019