BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Prologue #1 - Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

General Summary

Date - Samedi 19 octobre, nuit
Lieu - Pavillon résidentiel en banlieue londonienne {Angleterre}
 

Connor & Hana

Après les évènements de L'Eruption, Connor & Hana, ayant subi de graves blessures, ont passé quelques jours à l'hôpital avant d'être placés en garde à vue et longuement questionnés par de multiples intervenant·es aux ordres de Scotland Yard, du gouvernement ou encore du Comité de Surveillance des Altérations {CSA / OCA}. Après avoir été libéré, le couple est placé sous surveillance policière et emmené jusqu'à un petit pavillon résidentiel de la banlieue de Londres, son domicile étant inhabitable suite à l'émergence du volcan en plein cœur de Bristol.

Connor & Hana fulminent et réfléchissent à la manière dont iels pourraient retrouver Kara, leur fille enlevée par Trent Bellingham et son Blackpool Combat Club. Hana émet la possibilité de faire appel à Aron pour leur permettre d'échapper à la surveillance de la police et de l'OCA...
 

Aileen

En découvrant la situation que traversent ses anciens camarades, Aileen prend la décision d'aller le rendre visite pour offrir son aide. Elle demande à ses "collègues" Perrine et Joshua (articles à venir) s'iels ont des informations sur l'Eruption mais Perrine lui fait savoir que l'affaire ne semble pas avoir été gérée par les autorités habituelles et que ses contacts dans la police n'ont pas vu passer beaucoup de rapports ou de dossiers à ce sujet.

Aileen attend la nuit pour se rendre à proximité du pavillon avec l'intention d'y entrer discrètement pour retrouver Connor & Hana.

Amarie

Ancienne collègue de Hana à l'OCA, l'experte médico-légale qui a suivi comme beaucoup de monde la situation sur les réseaux sociaux et dans les médias demande à sa hiérarchie si elle peut poser quelques congés, ce qui lui est accordé tant qu'elle ne mêle pas le Comité à des déboires qui seraient liés à l'Eruption.
 
Elle prend contact avec Tex Spender, l'agent chargé de la surveillance du pavillon où sont logés Connor & Hana et le retrouve dans un square à proximité des lieux où il partage avec elle le rapport préliminaire qu'il a rédigé sur l'Eruption. Il émet quelques doutes concernant l'intégrité de l'OCA : il n'a pas pu retrouver les cadavres des victimes de l'Eruption et soupçonne un verrouillage des informations au sein de l'agence. Amarie décide ensuite de rendre une visite à Connor & Hana, en se présentant aux officiers de police stationnés devant le pavillon et en mettant en avant son statut d'agent de l'OCA.
   

Léo

En Angleterre depuis seulement une ou deux semaines au moment de l'Eruption, le jeune brésilien habite pour le moment chez sa tante Iasmin Reaver. Lorsqu'il apprend ce qu'il s'est passé à Bristol et que les principaux concernés sont d'ancien·nes camarades de ses cousin·es, l'envie lui prend de rencontrer Connor & Hana, malgré les mises en garde de sa tante qui lui recommande prudence et discrétion pour ne pas attirer l'attention des forces de l'ordre et des anti-altérations, l'affaire étant très médiatisée.
  
Une fois au cœur de la nuit, il enfile son déguisement de Filho de Iansa et sort en douce de chez sa tante pour rejoindre le pavillon encerclé de journalistes où se trouvent Connor & Hana.
 

Convergence coïncidente

Léo se faufile sur le toit du pavillon et toc à une fenêtre (ignoré par Connor) pendant qu'Aileen passe par derrière au moment où Amarie se présente à l'entrée. Elle repère du mouvement sur le toit et le signale à un policier qui se dirige vers l'endroit où Aileen tentait son approche. Amarie rentre dans le pavillon où elle est accueillie par Hana & Connor avant que ce dernier n'aille voir à l'extérieur quand il entend le policier précédent interpeller quelqu'un à l'extérieur.

Léo, pris sur le fait alors qu'il tente de forcer un vélux, joue les ingénus, fournissant à Aileen une diversion qui lui permet de contourner le pavillon et d'y entrer discrètement pendant le brésilien fait semblant de tomber de l'autre côté du toit et pénètre dans une chambre qui se trouve... dans le pavillon mitoyen !

A peine Amarie a-t-elle eu le temps de prendre des nouvelles de Hana & Connor que le trio voit débarquer Aileen, qui frappe à la porte pendant que les policiers sont occupés à courir après Léo. Les présentations sont faites et des discussions commencent aux sujets de Kara, son enlèvement et ses pouvoirs, ainsi que l'identité de ses ravisseurs.
 

Réunion des anciens élèves

Léo se balade dans le pavillon mitoyen visiblement inoccupé quand débarquent de nulle part Aron Garret et Beth Christer-Connington. S'ensuivent quelques quiproquos et une certaine tension entre les trois, Léo étant légitimement surpris de la téléportation des deux nouveaux venus et de la capacité de Beth a détecter son pouvoir. Après que cette dernière ait contacté Aileen en appel crypté pour l'avertir de leur arrivée imminente et de la présence d'un "nouveau venu", le trio se téléporte de l'autre côté du mur mitoyen...
  
…où tout ce petit monde se retrouve réuni. Léo se voit obligé d'expliquer les raisons de sa présence, son lien avec Aña & Caleb et sa bonne foi devant les doutes et les suspicions du reste de l'assemblée, à l'exception de Aron qui allume silencieusement un joint en hommage à Yasahiro, autre absent de cette réunion improvisée et de Amarie, qui se retrouve embarquée au milieu d'une discussion dont elle ne connait que peu des intervenant·es.
 
Un autre auditeur silencieux s'est invité dans le pavillon : Tex Spender, qui ne semble pas désapprouvé ce rassemblement improvisé mais avise les participant·es de la précarité de ce lieu de réunion si l'on prend en compte les forces de l'ordre à l'extérieur. Il quitte le pavillon en usant de son altération pour passer à travers les murs.  

La Villa en Grèce

La discussion commence à prendre une tournure plus tendue lorsque l'appartenance de Beth aux Black Forest Renegades est évoquée, Léo ayant du fuir le Brésil après le meurtre de sa présidente par l'organisation terroriste. Décision est prise rapidement d'exfiltrer Connor & Hana : Aron les téléportera dans une villa inoccupée en Grèce tandis que Léo retournera chez sa tante l'informer de la situation et que Beth tentera de trouver de l'aide ou des informations sur Trent Bellingham et son club chez les Renégats. Aileen & Amarie décident d'accompagner pour le moment Connor & Hana dans leur planque grecque.

Aron de son côté essaiera dans les jours à venir de faire jouer ses contacts à Elysium pour peut-être y obtenir un asile temporaire pour Connor & Hana et pourquoi pas de l'aide pour retrouver leur fille, même s'il prévient qu'il ne participera pas activement à leurs recherches.

Interlude - Partie 1

Joué le lundi 19 septembre 2022 de 20h30 à 23h en présence de :
+ Anne-Laure {Aileen}
+ Fred {Léo}
+ Jej {Connor}
+ Kevin {The Broadcaster - MJ}
+ Lizzy {Amarie}
+ Thibaut {Aron - PNJ}
Report Date
19 Sep 2022

Comments

Please Login in order to comment!