BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Résume de la Session du 11/06/2024 - 21 Desnus 4721

General Summary

Cher journal...

Bon, j'écris ces quelques lignes en tenant la lettre de mes parents serrée contre moi. Je n'ose pas l'ouvrir. Vandis  Tellos  m'a pourtant assuré qu'ils sont en vie, mais je suis toujours là à envisager les horreurs qu'ils ont pu traverser. En fait, j'ai peur que leurs mésaventures ne soient en réalité pire que tout ce que j'ai pu imaginer jusqu'à présent...

Pour me changer les idées, je vais tâcher de répertorier les quelques derniers événements notables qui nous sont arrivés.
Déjà, plus besoin de se soucier de Volluk , j'en veux pour preuve les cendres retrouvées dans son bureau, là où se trouvait auparavent son corps après avoir goûté à ma jolie boule de feu.
Malheureusement, la plupart de ses affaires ont été incendiées au passage... Azuriel a tout de même réussi à trouver une belle lanterne bleutée, Galean a flashé sur une baignoire plutôt stylée et Lukyan nous a dégoté un énième passage secret menant de nouveau à une pièce circulaire située directement sous le phare.



Au milieu de celle-ci, un jeune Nains était enchaîné à un autel, transpercé d'un étrange filament nécrotique. Pendant quelques instants, je l'ai pris pour la saleté de nécromancien qui a failli nous abattre il y a quelques jours dans les marais. J'ai tout de même suivi les conseils de mes coéquipiers et ai tenté de le soutenir autant que faire se peut, et c'était une bonne chose puisqu'il s'agissait en fait du fils Venkervale , le même qui était porté disparu depuis un certain temps.


On a pu le secourir et le ramener sain et sauf à sa mère, qui, d'après la quantité de larmes qu'elle a versée, devrait nous être éternellement reconnaissante. Elle a même proposé de nous nourrir gratuitement, et ça, ça ne se refuse pas !

Plus j'avance dans les récents événements, plus je me rapproche du moment fatidique où je devrais ouvrir la lettre de mes parents... Car peu après, nous avons justement eu la visite de Vandis , le fils de la Reine d'Absalom , capitaine des Heaumes D'argent et apparemment idole de toujours de Galean , au vue de ses réactions...
Bref, il a l'air plutôt compétant et nous a promi de faire au mieux pour nous épauler en protégeant Otira . Heureusement pour nous, malheureusement pour eux, les gardes d'Absalom qu'il compte nous envoyer sont déjà bien entraînés au combat contre les mort-vivants à cause des batailles qu'ils livrent en continue sur la Terre des Tombes . Quoi qu'il en soit, ils vont pouvoir nous aider en protégeant le cimetière pendant que les gardes d'Otira se chargeront de garder la maison du Maire. Et en dernier recours, le portail de téléportation qu'il nous a autorisé à relier à Absalom sera présent dans cette même maison pour sauver les habitants si tout le reste tombe à l'eau.

Bon, j'ai suffisamment attendu. Je n'ai plus rien d'autre à te dire cher journal. Il est maintenant temps d'ouvrir cette lettre et de savoir une bonne fois pour toute ce que Maman Cora et Papa Milo ont à me dire. Et quoi que ce soit, sachez que je vous aime de tout mon être.  

aucteur Gaston Vindal
Date du Rapport
11 Jun 2024
Lieu principal
Lieu Secondaire

Commentaires

Please Login in order to comment!