Déjouer les plans de la double feuille

Une organisation mystérieuse a pris d'assaut la ville de Pâlebrume. Ses membres se reconnaissent grâce à un symbole : une double feuille. Ils sont capable de contrôler certains alphaeozoan grâce à des phéromones et n'hésitent pas à s'allier à des gnolls pour atteindre leurs objectifs. Leur chef, le Grand Maître du Changement, est un mage puissant doublé d'un combattant redoutable. Il est responsable du coma de Nugathorax.

Leurs machinations semblent en marche depuis longtemps. Ils sont responsables de la mort de Septim, Aurore et Garin, ainsi que de l'empoisonnement de Salvius. D'après ce dernier, ce n'est pas une coïncidence et il se pourrait qu'ils visent ses anciens compagnons et lui car ils seraient en mesure de contrecarrer leurs plans. Il reste encore deux membres de son ancien groupe en vie : Calahad le Bâtard et Mathilde. Aux dernières nouvelles, ils devaient s'installer à Sekhmet pour y établier une école de magie.

Gorzag Gasha a confirmé qu'un émissaire, l'Assaillant de Salvius, était venu lui proposer un marché : sa coopération en échange d'une place pour les gnolls dans son nouveau monde. Il a refusé et l'homme est reparti sans insister. Le Gardien a cependant noté qu'il y avait quelque chose d'inhumain chez cet homme.

Un avant-poste de la Double Feuille a été retrouvé à quelques jours de Pâlebrume dans les terres changeantes. L'endroit a subit une attaque et tout le monde y est mort. C'était visiblement leur quartier général pour l'attaque du refuge et l'endroit où ils préparaient une partie de leur concoction alchimique servant à contrôler les zoans. Malheureusement, les lieux avaient été vidés avant l'arrivée du groupe.


Commentaires

Please Login in order to comment!