Membre de l'expedition : Elaenys, Fabio, Flint, Ko'lek, Meriel
Arrivé dans les nouveaux quartiers de Merrick, Nous discutons alors du sujet de la chasse au sorcières auquel j'étais contre, vu que la guerre contre les orcs fait déjà Rage, il nous faut nous concentrer dessus et éviter de nos ramener de nouveaux ennemis inutiles puis discutons de notre plan d'attaque sur le afin d'affronter un champion Orc, le dénommé Gorgok Qui selon nos informations, avais conclus un pacte avec la Luisante afin de bénéficier des lycanthropes pour la guerre, Troupes qui ne nous attaquais pu en sortie du à un accord passé auprès de cette même sorcière. C'était en vue de dissoudre le pacte entre la Luisante et Gorgok et de réduire l'armée orc que nous décidions d'affronter et tuer le contractant.
Le voyage se passa plutôt bien durant deux jours, nous avons même pu prendre un groupe d'orc par surprise et les éliminer rapidement, Des forces ennemies anéanties aussi aisément, c'est toujours des forces en moins pour les orcs et un pas de plus vers la fin de cette guerre. Nous avons même pu en capturer un pour l'interroger, mais celui-ci semblât ne vouloir rien dire.
A là suite de cet évènement, nous piston un peu des traces de passage orcs, nous estimons que les orcs ont plusieurs patrouilles qui tournent entre les camps, et déterminons que le camps que nous allons attaquer est affaiblis du à notre embuscade nocturne, c'était le moment parfait pour les attaquer.
Après un rapide coup d’œil de Ko'lek grâce à l'invocation d'une chouette, le camp semblais réellement prenable, il nous fallait trouver un moyen de les surprendre pour rentrer, et ce moyen as été de transformer Flint en une énorme bête grâce à nos druides pour charger leurs palissade et nous ouvrir un passage, c'est à cet instant que le combat eu réellement commencer.
Un combat long et Rude, leurs troupes comportais 3 Ogres et Gorgok lui même, après avoir vu la puissance de ses coups, j'ai compris pourquoi il était un lieutenant de confiance de Taharsh
Après un très long combat du au fait que nous n'avions pas suffisamment estimer les troupes ennemies. Nous prenons le temps de fouiller leurs camps, ramassons les affaires de Mailew, brulons une tente emplis d'Orc putride. et rentrons a la Nouvelle-Audarque.