Membre de l'expedition : Belanor, Corocol, Elaenys, Flint, Rawls
Après une nouvelle discussion sur les Sorcières quand au fait que les sorcières sont maintenant considéré comme étant "nos ennemis" et planification d'un plan d'attaque sur la tour noire pour la reprendre à nouveau au orc et étendre nos position pour "encercler "Taharsh"
Une fois cela fait, nous partîmes en route et rencontrons des loups affamé en route, un festin de choix pour cette expéditions. En cour de route, je demande au groupe de m'accompagner vérifier l'arbre de la résurgence, s'il se porte bien. il s'agissait de l'arbre que j'avais auparavant "sauver" de la foret morte, Nous pensons qu'il s'agit de la Dryade Verilie, qui serait Lié au scellement de l'Ancien. Je voulais confirmer sa présence en ces lieu, et s'il elle était un alliée ou un ennemis pour nous, Malheureusement, nous n'avons pu que constater que la Dryade souffre de son passé et semble difficile à raisonner. nous prîmes la fuite et la laissons se reposer, nous savons qu'elle est là, et nous trouverons bien un moyens de lui parler un jour.
nous décidons de nous reposer pour attaquer la tour de nuit, durant ce temps, nous tombons sur des hobgobelins, une nouvelle fois, nous en attrapons un pour le questionner, il nous annonce que la tour noir n'est emplie que de gobelins et hobgobelin et que tout les orcs y allant sont tués. une informations qui pourrait s’avérer utile.
nous finissons alors par attaquer la tour de nuit, Le combat fut long, pas si compliqué mais très désorganisé, Certaines personnes ont le sang un peu trop chaud. nous vidons la tour, retrouvons les affaire d'un certains Belbomond et retournons à la nouvelle audarque en signalant le fait qu'il serais bon de sécuriser la tour noire d'avantage.