Rencontre avec Annabel et l'un de ses fidèle, attaque de la bastille, echec lamentable, disparition de ma personne (en cours d'écriture)
Membre de l'Expedition : Anchar, Belanor, Elaenys, Lexie, Zorra
Pour cette Expédition, je me suis joins à un groupe de Chasseur d'orc. Le plan était d'aller Vers le Sud au Pont de Gades. mais pendant notre Discussion avec Merrick, nous rencontrâmes Annabel ... la "Juge du Candélabre" avec laquelle j’eus une légère altercation quand à son envie de nous faire chasser des Sorcières en mettant leurs têtes à Prix. Idées stupide, nous sommes en guerre et n'avons pas besoins d’ennemis supplémentaire ... au contraire, Elle nous présentas également son "Favori", Belanor, un Jeune Fou du Candélabre qui ne souhaite que Bruler tout ce qui lui semble "Impie". Il apprendras vite que sur ces Terres, ce n'est pas la meilleure façons d'agir.
Après une longue Discutions avec Annabel auprès de Merrick, nous partîmes alors de la ville. C'est alors que Lexie nous fit part d'un potentiel Espion dans la guilde. Quelqu'un qui nous épierais et informerais les Orcs de nos actions. et c'est afin de contrer cet Espion que nous partîmes vers le camp Brennos comme prévu, afin de partir vers la Bastille y chasser quelques orcs et y prendre des informations.
Nous croisons en chemins des Homme-Bêtes non hostiles, conformément au contrat que j'ai établis avec eux. tant que nous serons 5 ou moins, nous ne serons pas une menace, et nous pourrions leurs demander des informations. mais ils parlent le Sylvestre. Nous informons d'ailleurs le Chef Nain du chiffre "magique" de 5 pour ses patrouilles afin de garantir leurs sécurité.
Le lendemain, nous nous dirigeons alors vers la Bastille. en chemin nous tombons sur Deux Gorilles Géants. un bonne source de Viande pour notre prochain campement.
Nous arrivons alors à la Bastille et commencions notre étude du terrain et des troupes ennemies.
Ils était nombreux, Des gobelins, Des orcs, des >Shamans, des wargs et j'en passe, Nous tentions un petit siège pour les faire sortir du camp
Ce qui fonctionna ... un peu trop même, à tel point que nous nous somme fait Submergé.
J'ai tout tenter pour ralentir les ennemis afin que le groupe puisse se replier, Mais les orcs était trop rapide et nous nous faisions trop vite encerclé, Belanor tomba sous leurs coup, et je perdis connaissance à mon tour dans les bois.