Membres de l'expédition : Elaenys, Flint, Ko'lek, Meriel, Xargh
Après avoir Discuter de l'attaque de la Bastille de la dernière fois, nous demandons quelques informations quand aux mouvements Orcs dans les forets avoisinantes. il semblerais que leurs mouvements soit moindres et qu'ils soient en défense. Après une longue discussion stratégiques de nos connaissances sur les camps Orcs, Nous décidons d'en savoir plus sur les menaces potentielles dormant dans les environs. Nous avions entendu parler de Démons dans la forets morte, nous nous devions, comme pour les orcs, d'étudier cette menace potentielle.
Nous partons donc en direction de L'Ouest, afin d'atteindre le bâtiments des remparts, En chemin, nous constatons que la foret morte reprends la vie doucement. Nos actions passé ont eu un réél impacte avec l'environnement. Arrivé à l’endroit prévu, nous étudions alors la structure, Nous remarquons une différence de temporalité de construction entre le rempart et le batiments mais aucun indice sur la nature et le style de la constructions. Ayant été attaqué par des créatures mort-vivantes en chemins, nous décidons de camper sur la muraille afin d'observer les mouvements environnant ... mais rien, cela fut un bon repos au moins ...
Nous décidons le lendemain de rentrer dans le Bâtiment. Nous avons été accueillis par une horde de Démon Certains clamant le nom de "Drexil", le Combat fut rude, J'ai bien cru que tout allais se finir ici pour nous. Nous avons tant bien que mal réussis à vaincre ces démons, dont un Énorme couverte de chaines. Nous avons vider l'endroit des Démons, et pu observer une porte dans le fond, nous avons juste pris le temps de l'ouvrir pour voir si cela nous permettait de traverser les remparts avec déception, il semblerais que celles ci mènent à un Dédale que nous n'avons pas pris le temps d'explorer suite à notre combat.
Nous revenons alors en ville, annonçant qu'un dédale pourras être explorer à l'avenir.