Membre de l’expédition : Anchar, Elaenys, Erwin, Viserions, Vlad
L'objectif de cette expédition était de faire de la reconnaissance dans les montagnes afin d'avoir un meilleur points de vue des marais et prendre de nouveau points de repaires où investiguer. nous commençons alors à traverser la foret.
C'était ma première rencontre avec tout ces gens, mis à part Anchar, J'ai beaucoup entendu parler des talents de chasseurs d'Erwin, pour ce qui est des autres ... Je n'ai pas eu grand avis extérieurs, on verra ce qu'il en retourne. Avant notre Départ, Vlad eu une discussion avec une Femme qui s'est installée dans la Taverne il y as peu, elle me parait étrange, elle semble vouer un culte à la lune ... aucun intérêt.
Nous partîmes donc en direction de la tour noire puis du Mur du Son, je demanda à mes camarades de quoi il était capable histoire de me préparer plus aisément en cas de danger, c'est alors que nous tombons sur un gros piège à pique, Par chance, personne n'est tombé dedans, mais Vlad tenait à découvrir qui aurait pu poser ce piège, savoir s'il s'agissait d'une menace ou non. nous acceptons alors de traquer les traces avec suffisamment de discrétion pour ne pas nous faire prendre au revers. c'est alors que nous découvrons une "grotte" dans une butte qui semblais servir d'habitation à des créature, je commençais à chercher un coin et à déterminer ce qui se cachais à l’intérieur, C'est alors Qu'Erwin Pris de rage bondit à l’intérieur pour tomber sur des Ogres, mal grès leurs nombre, le combat fut rapide et efficace, je pu même gouter à leurs chair qui ma foi, était très appétissante.
Par la suite, en continuant notre voyage, durant un campement, nous nous fîmes attaqué par deux gros gorilles. Tout ceci nous ayant fatigué, nous avons fini par nous dirigé vers le pont de Gades pour y établir un leger campement durable.