Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 2nd May 2022 03:52

La reprise du pont

by Chevalier Eldritch Magach Kargaar'oth

Jour 1
 
À la suggestion de Flint, nous avons constitué une équipe qui n'aurait pour seul but d'aller reprendre le pont de Gades. La raison étant simple, minimiser l'accès que pourraient avoir les orcs sur la route en construction.
 
Nous avons donc rassemblé une équipe d'élite constitués de gens qui croyaient que nous devions porter le premier coup dans cette guerre contre les orcs.
 
La jeune Cassidy était là pour reprendre le pont au nom de sa famille. Croyant ramener un peu de lumière sur leurs lettres de noblesses.
 
Erwin ne se fit pas prier puisqu'il croyait, tout comme Flint, que l'on aurait dû les éradiquer les orcs depuis longtemps.
 
Ensuite le prédicateur y voyait sans doute un bon moyen d'amorcer les hostlités. Il est après tout membre du conseil de guerre.
 
Et finalement, Charles-Brun croyait y voir un moyen de pacifier les orcs conformément à ses croyances.
 
 
Après avoir rencontré le Seigneur afin de nous entretenir de ce que nous avions l'intention de faire et aussi nous assurer que le pont soit occupé après que nous ayons fait le ménage. Adalbert, en vrai gentleman s'est porté à notre conseil et à écouté nos suggestions concernant la façon de traiter cette guerre et aussi afin de tendre la mains aux gens de l'autre colonie établie à l'est. Il était d'accord pour nous envoyer 100 hommes en poste suite à notre victoire.
 
Mon seigneur qui lisez ceci, votre écoute et votre pro-activité, est une vertu rafraichissante toute à votre honneur. Profitez de ce conseil que je vous offre. Gardez cette attitude! elle vous sied bien.
 
 
Ensuite, nous partîmes avec la monture de Rika afin de nous donner un cheval de plus. Je ne peux malheureusement pas efficacement faire plus de 5 montures à la fois pour le déplacement.
 
La route s'est faite sans embuche dans les fanges puisque nous allions attaquer par le côté est du pont..
 
Nous avons par la suite dormi dans un des campements disponibles sur la route de Flint.
 
Nous avons décidé d'attaquer de nuit afin de nous donner un avantage stratégique.
 
 
Jour 2:
 
Erwin et Cassidy sont partis en reconnaissance, ce qui nous a permis d'avancer avec un chemin optimal afin de ne pas nous faire repérer.
 
Ensuite tout n'a été que carnage.
 
Nous avons décimé le côté est sans difficulté réelle. Notre formation était solide et efficace. Moi et Flint en avant. Cassidy et Erwin qui faisait pleuvoir les traits et enfin le prédicateur Hyde ainsi que Charles-brun qui s'assuraient que tous se tenaient debout.
 
Nous avons dû ensuite prendre en chasse des cavaliers montés sur des worgs afin qu'il n'aient pas sonner l'alerte de l'autre côté du pont. Grâce à la monture de Rika et un sort de vol, nous y sommes arrivés sans trop de difficultés.
 
Le camp à l'ouest n'était une formalité alors que nous sommes arrivés sans trop leur laisser le temps de réagir. Ils on porté une résistance mais nous en sommes sortis victorieux.
 
Je crois qu'en plus de reprendre cette position stratégique d'importance nous avons aussi pu tuer 1 chef de guerre, 2 shamans, un champion, 2 maraudeurs ainsi qu'une quantité non négligeable de worgs, des goblours, d'orogs, d'orcs et goblins.
 
L'opération m'aura couté une valeur importante en parchemins mais je crois que la victoire s'en est vue facilitée.
 
 
Et c'est donc en votre nom, mon seigneur, que nous avons repris avec succès le pont de Gades. Vos troupes ont bel et bien pris position suite à un appel du prédicateur Hyde.
 
Votre victoire est complète!
 
 
Magach Karagaaroth, du conclave sans tour.