Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 5th Dec 2022 02:30

Description physique

by Chevalier Eldritch Magach Kargaar'oth

Magach était un demi-orc de presque 2 mètres de haut.
 
Il avait un physique puissant dû à un entrainement physique martial.
 
On le voyait souvent portant une chemise d'un rouge écarlates qui étaient brodés en motif avec du fil doré. Une observation plus attentive de son accoutrement permettait de remarquer que sa tunique était celle que l'on attribuait aux chevalier eldritchs sur le continent. Plus particulièrement, elle représentait son service à la terre du savoir pour celui qui l'avait introduit aux arts arcanes, Kesselando, le scient. Son pantalon était une braie de couleur noire de fabrication militaire.
 
Son visage était de couleur beige/gris et sa pilosité était marron foncé. Il portait son crâne rasé et entretenait une barbe accentuant les traits carrés de sa mâchoire. À sa défense gauche un fil de cuivre était enroulé en spirale. À sa droite, on pouvait voir un anneau de platine.
 
En expédition, il portait une vieille armure achetée à Léo à ses débuts en Neustrie. Bien qu'il l'entretienne régulièrement, elle avait vu beaucoup d'action. Son gambison était de couleur rouge vin, brodé de fils d'or tout comme sa tunique.
 
Il portait un bouclier ayant été modifié par Léo afin d'y mettre en évidence le symbole du sage (Il fit par la suite ajouter le symbole de chacun des Huits. Cette dernière version de son bouclier mettait Lumière, la faucheuse, le sage et le sournois en carré près du centre. La bienveillante, le guerrier, tempête et le protecteur se retrouvaient aux 4 coins. Au dessus le symbole de l'armoirie du baron Albert, au bas celui de la confrèrie. Et au centre de tout, le symbole de la défunte guilde qui avait été imaginé par Vladimir du temps qu'il n'était pas le tyran de l'hiver).
 
Il trainait un étui à parchemins toujours bien rempli.
 
Sur sa tête, il portait un heaume de guerre sur lequel était fixée une couronne de bronze à l'envers. La pointe la plus longue de la couronne venait se terminer par dessus son nez. La couronne elle même était aussi sertie d'améthystes.
 
Par dessus son armure il portait une cape magique ayant la propriété de le faire paraître pas exactement là où il était vraiment. Elle avait des couleurs qui s'harmonisait à celle de son accoutrement..
 
Il possédait aussi un petit sac pratique dans lequel il trainait son matériel plus pesant, son grimoire ainsi que son bâton immuable. Il s'agissait d'un petit sac sans fond.
 
À sa ceinture, on pouvait observer la "part de Fabio", une hachette de fer froid lui ayant appartenu. Il avait aussi son fidèle fléau d'arme qu'il affectionnait en combat.
 
On pouvait aussi parfois voir une araignée que l'on connaissait sous le nom de "Règne" parcourir son corps.