Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Fri 7th Jun 2024 09:40

Dans les profondeurs de mon âme

by Princesse Amellys

J’avais pris l’habitude de coucher ici les différentes aventures vécues avec mes amis.
 
Aujourd’hui, j’ai décidé de plutôt noter mes dernières pensées dans le cas où je perdrais la vie lors de la bataille finale.
 
Depuis notre naissance avec Samay, le destin semble s’être joué de nous. J’ai peur d’avoir entraîné mes amis dans un affrontement qui risquerait de leur coûter la vie. Alors si l’un de vous survivait à notre combat, sachez que les choix faits ont toujours été pour le meilleur.
 
J’ai bien conscience que dans mes actes, j’ai entravé les projets de Milérion. Je me suis peu à peu éloigné de notre ensorceleur. Edras a faillit définitivement nous quitter quand il m’était impossible de lutter contre mes plus noirs désirs. Fort heureusement, Lucens m’a surpassé par sa magie ce jour-là.
 
Quand j’ai pris la décision de la voler et enfin de la mettre, je n’imaginais pas les conséquences que cela auraient sur mon âme et dans mon cœur.
 
A présent je sens en moi à la fois cette puissance, mais aussi cette malfaisance qui se manifeste par des chuchotements. Jusque-là, j’ai pu résister à chaque instant. Mais combien de temps serai-je assez forte pour lutter. Il semblerait que la folie me guette. Je souhaiterais mille fois que ce soit elle qui pointe le bout de son nez. Ce qui fait parti de moi est bien pire.
 
Je m’adresse à toi Edras, je t’ai, au détour d’une soirée décrit le type de royaume que j’espérais ! En tant que futur mage Naga, je voudrais que tu portes mon message.
 
Lucens, ne le prend pas mal si je le lui ai demandé. Tu auras bien assez à faire en devenant chef de ta congrégation et de l’Eglise de Diche.
 
Milérion, j’espère que tu sauras me pardonner pour l’affront que je t’ai fait ! Nous pourrons dire que nous sommes quittes !
 
Et enfin Loen, merci pour ces combats, tes compétences d’herboristes qui ont su nous sauver. Nous nous sommes tout de même bien amusés en affrontant ces yétis !
 
J’ai peur qu’à la lumière de qui je suis, nous ne finissions pas au même endroit. Mais vous avez donné à ma vie une saveur que je n’aurais jamais espéré il y a encore quelques années. Je vous aime.
 
Amellys.