Leshanna est une demi-elfe au teint assez pâle. Ses yeux bleu clairs semblent pétiller de magie et ses longs cheveux blond platine sont généralement bien coiffés. Elle met une bonne dose d'efforts sur son apparence, aimant présenter une façade la plus digne possible. Sans être frêle, elle n’est pas particulièrement musclée, faisant faire ses travaux physique en lien avec sa boutique par ses “employés”. (Qui sont bel et bien des esclaves, mais elle les traite avec bienveillance et leur donne parfois un montant pour leurs dépenses personnelles, selon à quel point les affaires roulent bien)
Côté vestimentaire, elle privilégie les couleurs claires, en contraste avec les préférences de son mari Ulril. À son cou, un collier serti d'un cristal bleu qui lui sert de focus pour sa magie arcanique.
Lors de ses expéditions, elle délaisse les couleurs claires et porte une armure de cuir clouté, et une cape de voyage aux tons plus ternes, plus favorable à passer inaperçu dans les terres sauvages. (Selon la même logique, ses vêtements chauds d’hiver sont dans des teintes plus pâles). À sa ceinture, une vieille dague de cérémonie protégée dans un fourreau de cuir, en plus de deux dagues plus classiques. Elle possède également une arbalète légère, au cas où sa magie ne serait pas efficace (ce qui est quand même rare, mais elle préfère être préparée.)
Si son visage ne présente pas de cicatrice visible, ses mains en sont recouvertes. Surtout des vieilles marques de brulure et de coupures, causées par les années à Vermerre à nettoyer le verre cassés et éteindre les incendis causés par la population mécontante d’avoir une boutique d’alchimie tenue par une demi-elfe. Certaines sont plus récentes, et semblent être causées plutôt par une lame… Pour cette raison, Leshanna porte toujours des gants (assortis à sa tenue et à la situation, bien sûr.)
En ville, elle est parfois accompagnée d’une belette, un compagnon animal qu’elle a nommé Kiona. Kiona se tient généralement dans le cou de Leshanna, la gardant au chaud lors des mois plus froids. Il est extrêmement rare que Leshanna renvoie Kiona dans son plan magique, appréciant la présence de la petite “bête” (En bonus, Kiona s’occcupe bien de gérer (lire : manger) les petits rongeurs qui pourraient entrer dans la boutique et menacer ses herbes).