Quarion Galanodel
Quarion Galanodel
Quarion Galanodel, fils de fermier dans un hameau proche de Brytvia a vu son frère Rolen tué et torturé devant ses yeux.
Sauvé in extremis par la milice locale, cette dernière n'a pourtant pas su apporter la justice désirée par notre jeune elfe.
Puisque la justice des autres n'a pas suffi, Quarion a embrassé l'univers qui l'a détruit afin de retrouver la trace des meurtriers de son frère.
Se plongeant toujours plus dans l'abîme, emprunt de rancœur et de vengeance, il est devenu une proie de choix pour Astria la négatrice.
Ainsi, lorsqu'un rituel occulte a été accompli afin d'obtenir des informations sur les meurtires, la réponse lui fut délivrée promptement. En effet les responsables étaient éteint depuis longtemps ce qui allait alors laisser l'elfe sans but.
Mûr pour sombrer dans la folie, Astria conclu un pacte et fît de lui un occultiste devant à sa maitresse de propager la folie qui alors l'anime.
Quarion, souhaite délivrer les vils humains, ceux d'entre eux qui répandent le mal et la délivrance est la folie.
Il doit parfaire ses compétences et l'aventure est le vivier idéal à la rencontre d'âmes à délivrer et à l'amélioration de son art.
Physical Description
Aspect Physique Général
Quarion n'est pas le plus beau des elfes, mais son apparence est plutôt soignée, sa posture bien droite. Une belle façade visant à tromper le quidam sur ses intentions. Le regard malicieux au naturel laisse place à un air faussement bienveillant en publique.
Personality Characteristics
Motivations
Quarion a perdu son but en apprenant la mort des meurtriers de son frère, il vit en adéquation avec les conditions de son pacte, incarner et répendre la folie.
Les humains ayant franchis la ligne sont sa proie favorite.
Alignement
Chaotique neutre
Âge
Il l'a lui même oublié
Date de Naissance
Il l'a lui même oublié
Children
Gender
Homme
Yeux
Gris
Cheveux
Argentés
Couleur de Peau
Pâle
Taille
1,65 m
Poids
55 kg
Citations et Phrases d'Accroche
<<La folie viendra délivrer ton âme vil renégat !>>
<<Il n'y a pas de fumée, elle vous pinceront aussi!>>
Commentaires