Clan monastique de Krijia

Structure

Le Clan est dirigé par l'Altaï et son conseil des maîtres. Les décisions importantes sont prises traditionnellement de manières collégiales mais l'Altaï peut tout de même décider d'outrepasser son conseil. Les maîtres ont la responsabilité de former les apprentis avant que ceux ci ne deviennent des moines et partent explorer le monde.

Culture

Le clan se distingue de ses pairs dans la mesure ou des Néruviens de toutes les races en font partie. Le clan est un ordre Monastique nomade qui évolue dans les Steppes Gelées et dans les Montagnes de Krijia au gré des saisons. La discipline et la rigueur y sont de mise et les maîtres imposent des exercices d'une difficulté abominable aux apprentis afin de leur permettre de développer la domination totale de l'esprit sur le corps.   Les arts martiaux y sont abondamment pratiqués afin de pousser le corps dans ses derniers retranchements mais aussi dans le but de former des combattants de qualité au service de l'Esprit de la montagne.   N'importe qui peut devenir apprenti et n'importe qui peut quitter le clan lorsqu'il le souhaite. La seule condition pour rejoindre l'organisation est de parvenir à la trouver et de réussir à la suivre. Une fois les capacités physiques et mentales des apprentis suffisamment éprouvées, ils accèdent alors au rang de moine et sont alors envoyé au loin accomplir des missions ou perfectionner leur technique de combat. Après une longue période, les moines reviennent alors au can pour y partager leurs aventure et les arts martiaux appris ou développés en chemin. Le moine devient alors maître et à la charge de la génération suivante.   A l'origine le clan enseignait des techniques de combat traditionnelles des steppes mais ce répertoire c'est considérablement enrichie des techniques de luttes des Goliaths et des techniques combat de l'empire boréal.   Le clan se place sous l'autorité de la Horde d'Argent et voue allégeance à la Grande Khan Mûre mais se sont bien les intérêts et les prophéties de l'esprit de la montagne qui guident les cœurs des membres du clan. La Lune Amarandil et l'Esprit de la montagne sont deux divinités qui coexistent parfaitement dans les croyances locales.

Projet Public

Le clan sert les desseins de l'Esprit de la montagne et forme des hommes et femmes de bonnes volontés prêts à faire rempart aux forces du mal. Le clan assure également le culte de la Lune Amarandil qui protège les Nomades des Steppes.

Histoire

Le clan fut fondé en l'an 322 après que le premier maître, Ondodabaï fut contacté dans son sommeil par l'Esprit de la montagne, le Saint Père Raziel. Ondo était un des derniers membres de l’inquisition sacrée du levant et un génie de combat à main nue. Il se mit donc en tête de refonder un ordre prêt à luter contre le mal qui prendrait le relai. Ses successeurs continuèrent son œuvre avec respect et dévouement et ont introduit progressivement le culte de la Lune Amarandil au tradition de l'ordre.

Calme comme la lune

Date de Fondation
320
Predecessor Organization
Chef
Titre du Dirigeant
Organisation Mère
Localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!