Résume de la Session du 15/05/2024 - 20 Desnus 4721
General Summary
Un Feu follet et deux Follet clignotant plus tard (et Chant-Nuit qui attaque Gaston Vindal bien sûr) nous engageant enfin une conversation avec Otira .
En tout cas avec son fantôme. Un fantôme bien conscient de son état et qui nous supplie de nous dépêcher de vaincre Belcorra car elle se renforce et sera bientôt capable de revenir à la vie pour accomplir sa volonté (détruire Absalom et Otira a priori). Pour cela, nous allons détruire la barrière qu'elle a érigé pour se protéger. Et Otira Ilvashti nous révèle que nous aurons besoin des 4 artefacts de lLa Garde rose . Nous possédons déjà le grimoire de Zarmavdian . L'épée de Vol Rajani se trouve au musée d'Otira . Les outils d'Otira Ilvashti se trouve sur son cadavre, sur lequel je les ramasse pendant que nous discutons. Reste à trouver l'emblème d'Aeséphna .
Au moment où je ramasse les outils sur le cadavre d'Otira Ilvashti , le fantôme de Belcorra apparaît. Gaston écarquille les yeux en regardant Blinis et pousse un hurlement à s'en déchirer les cordes vocale. Instantanément, Galean et moi attaquons Belcorra qui ne semble même pas remarquer notre tentative. Une main fantomatique agrippe Otira Ilvashti et l'attire dans les profondeurs de Mornelueur puis la sorcière-fantôme disparaît. Dès que Gaston Vindal s'en sent capable, nous déguerpissons et retournons à Otira .
Nous commençons par une visite au maire Oseph Menhemes qui, comme d'habitude est plus que suspect. Après nous avoir servi une scène fabuleuse de surprise et d'effarement quand on lui a confirmé que Belcorra sévissait toujours, il nous confie l'emblème de son ancêtre puis nous annonce qu'il ne peut pas nous donner tout de suite l'épée de Vol Rajani .
Cette dernière a été confiée au temple pour être restaurer. Comme par hasard.
Bref, je suis le seul à tiquer comme d'habitude et nous convenons donc de patienter un ou deux jours (on a le temps ça tombe bien !) avant de l'avoir. Gaston Vindal semble aussi contrarier... Peut-être son inimité pour le maire Oseph Menhemes l'amène petit à petit en direction de la Vérité. Enfin, quoi qu'il en soit nous prenons un moment autour d'un repas et des bières pour discuter un peu. Avant de rentrer se reposer, nous décidons de faire deux groupes :
Gaston et moi irons au cercle de pierre et chez Alymora Inkleholtz pour creuser un peu les possibles solutions pourJaul Mezmin Chant-Nuit et Galean Rosenblum vont voir quelques commerçants et Elathan Quinn.
Commentaires