BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Resume de la Session du 19/03/2024 - 17 Desnus 472

General Summary

Aujourd'hui, nous partons vers de nouvelles aventures. En l'occurrence, nous partons à la recherche de Carman Rajani , qui est actuellement introuvable, ni sobre ni conscient. Nous avons décidé de partir enquêter là-dessus. Nous avons décidé de passer par le refuge des contrebandiers en premier lieu, mais malheureusement, fausse piste. Le lieu est désert depuis des semaines, hormis les deux bouteilles en verre débarrassées par Gaston , rien d'autre. Peut-être devrions-nous revenir la nuit pour demander aux jeunes qui ont l'habitude de traîner par ici s'ils ont remarqué quelque chose de suspect.

Ensuite, direction chez ma mère en espérant la trouver debout, même si j'en doute. Arrivé sur les lieux, la tente est fermée. J'ai donc pris l'initiative d'entrer en demandant à mes compagnons de m'attendre à l'extérieur. Une fois entré, j'ai tout de suite remarqué ma mère endormie.
Bon, pas de vision pour nous guider. J'ai donc cherché des livres ou autres sur Lamashtu , et mes recherches ont porté leurs fruits. Deux textes sacrés ainsi que son symbole dans un coffret. Je les ai donnés à Galean en espérant qu'il puisse trouver des choses intéressantes dedans. Les textes sacrés sont faits avec de la peau d'Halfelins , chose assez tordue.
Suite à ce manque d'informations sur Rajani , nous avons décidé de nous séparer en deux groupes. Gaston et Lukyan sont partis de leur côté pour voir Dorian , tandis que Galean et moi sommes partis pour la garnison de la garde. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Grand-Col l, avec qui nous avons pu "discuter", même si cet homme préfère entendre le son de sa propre voix.

Il nous a simplement dit, pour faire court, de ne pas nous inquiéter car il devait décuver dans un buisson ici et là, ne comprenant pas un mot de ce que nous lui expliquions. Trop occupé, il nous a envoyés balader en disant qu'il enverrait un garde, mais bien sûr, un autre garde incompétent. J'aimerais bien voir comment ils vont s'en sortir pour le retrouver. Je n'ai pas eu le temps de lui faire part de mes remarques constructives sur son comportement que Galean m'a fait signe et nous sommes partis jusqu'à la Lame Lumière, l'atelier de Rajani   Une fois arrivés sur place, nos camarades nous avaient devancés. Par la suite, nous avons expliqué nos entretiens respectifs. Pour récapituler, voici nos informations : les gardes ne sont d'aucune aide. Quant à @[Dorian Menhemes , il semblerait qu'elle ait eu une vision ou un rêve concernant Carman . Il serait potentiellement dans un endroit sombre avec une odeur de vieux livre. Plusieurs hypothèses ont été émises, mais la plus probable serait qu'il aurait d'une manière ou d'une autre atterri à Mornelueur , ce qui semble improbable aux yeux des autres, mais pas aux miens.
Nous nous sommes alors mis en quête d'indices depuis l'extérieur de sa demeure en regardant par les fenêtres. Par la plus grande chance, il n'y avait aucun rideau, heureusement. Pendant que les autres faisaient le tour ou regardaient par les fenêtres, je me suis dit que crocheter la serrure d'un disparu n'était pas un crime si cela nous aidait à le retrouver. Mais il fallait que le donneur de leçon, Galean(person:d473d726-fd5c-48a5-ac14-2fd8b2525425) , vienne briser ma concentration. Après une brève chamaillerie, un garde fit son entrée en jeu et après avoir beaucoup insisté, il finit par craquer et laisser l'un de nous l'accompagner. J'ai désigné @[Gaston étant celui de nous tous qui avait la meilleure vue, et comme le garde était un garde d'Otira , je savais que je devais faire gagner du temps à Gaston . J'ai alors plongé devant l'entrée en simulant une blessure à la jambe. Le garde a accouru pour me porter secours, il m'a même donné une élixir de vie peu après. Gaston est sorti de la Lame Lumière pour nous annoncer la mauvaise nouvelle : rien, pas la moindre information pour nous aider. Comme nous n'avions rien d'autre à tenter, nous sommes partis vers Mornelueur.
  Sur le chemin, nous sommes passés voir Elathan Quinn . Arrivés chez ce dernier, un automate au cerveau apparent a engagé la discussion. Il nous a donné quelques informations sur Lamashtu avant de dévier sur absolument tous les derniers mots prononcés. Bref, après un court laps de temps, Elathan Quinn nous a ouvert la porte de sa maison et nous avons commencé à lui poser des questions sur la possibilité qu'un homme soit passé. Il nous a expliqué que les scans de son automate ne font pas vraiment la différence. Gaston a récupéré son livre sur la médecine, puis nous sommes partis à Mornelueur.

De retour à l'étage de la bibliothèque, nous avons repris notre exploration là où nous l'avions laissée. Celle-ci nous a menés jusqu'à un Fantôme d'une Elfes des profondeurs. Elle ne perdit pas de temps avant de nous ordonner de nous installer pour commencer le travail. Je me suis prêté au jeu, histoire d'en apprendre plus sur elle et de pouvoir l'aider à quitter cet endroit. Mais il s'avérait que l'écriture de Lukyan était si grossière qu'elle ne put s'empêcher de le remarquer et de le corriger. Nous avons alors combattu le Fantôme , et malgré la non-sensibilité de Lukyan , elle a failli nous quitter plus d'une fois, mais heureusement ce n'est pas le cas. Après le combat, et surtout les soins, nous avons fouillé la salle. J'ai mis en garde sur le fait que le fantôme pourrait réapparaître sous peu, dans le doute où l'énergie nécrotique de Mornelueur accélérerait le processus de retour du fantôme.

Gaston a touché à une torche murale, ce qui a eu pour effet de révéler une pièce secrète. À l'intérieur se trouvait le contrat infernal. Galean a pris un temps fou pour le lire, puis nous sommes partis vers la salle à la double porte sculptée.  

Nous les avons ouvertes pour y apercevoir une Goules , sans doute la cheffe bibliothécaire, qui nous a proposé de la rejoindre car de toute façon, Belcorra reviendra et tous nos efforts seront vains. J'ai alors refusé l'offre pour le groupe, et nous avons entamé les hostilités.
Le combat fut bref et plus facile que ce à quoi je m'attendais. Après qu'elle tomba, nous avons inspecté la pièce pour y trouver @rajdans un coin. J'ai accouru pour le soigner, nous nous y sommes mis à trois, mais son état est stable. Il nous a remerciés, et à présent, il ne nous reste plus qu'à le sortir de là.
Autrice Azuriel Chant-Céleste
Date du Rapport
19 Mar 2024
Lieu principal
Lieu Secondaire

Commentaires

Please Login in order to comment!