BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Résume de la Session du 28/05/2024 - 21 Desnus 4721

General Summary


Après avoir récupéré l'épée, Azuriel souhaite aller voir Grand-Col  pour remettre la bourse que nous a donner Rajani  pour payer sa dette. On se met d'accord sur une version de l'histoire à raconter au Maire Oseph Menhemes ainsi qu'a Grand-Col puis nous retournons vers Otira .

Sur le chemin, Lukyan faux tente de nous faussé compagnie mais il n'est pas très discret. Après avoir un peu insisté, on arrive à lui tirer les vers du nez. Il ne souhaitait juste pas aller voir Grand-Col .
Je lui dis que c'était de toute façon pas ce qui était prévu puis nous continuons notre chemin. Ce dernier nous partage également son inquiétude concernant les prochains évènements lorsque nous détruirons la barrière. Il est vrai que le corps de Malthor Inkleholtz risque de ce relevé et les protections basique de [Vandy ne suffirons pas pouur les protéger.

Azuriel  intervient en disant qu'elle peut jeter un sort sur le corps pour totalement empêcher ce dernier de ce relever et nous optons pour cette solution. On décide au final que j'aille voir avec l'épée le Maire Oseph Menhemes  et Azuriel  Grand-Col . Gaston  et Lukyan vont aller traîner en ville en attendant qu'on termine.


Je me dirige vers le manoir du Maire Oseph Menhemes  et je suis accueilli par l'intendant qui m'amène vers le Maire. Je remarque qu'il était en rendez-vous avez un homme qui semble être un homme d'Absalom. Le Maire est ravi qu'on ait pu récupéré l'épée sans tuer Rajani . Il se sent coupable que la situation provient en grande parti a cause de son orgueil.
Je lui raconte la version qu'on avait convenue avec le reste du groupe et l'accepte sans poser plus de question. Je reviens alors sur le faites que nous avons maintenant tous les artéfact permettant de détruire la barrière et qu'il faut prévoir au plus vite l'évacuation de la ville. Il m'informe donc qu'un capitaine de la garde avec des guerriers sont en chemin et devrait arriver durant l'après midi.
Il me dit aussi qu'il leur faudrait un peu plus de temps car pour ouvrir un portail à Absalom , il faut des autorisations qui peuvent prendre un peu de temps à être obtenu. Je quitte le Manoir et me rend vers la tanière pour rejoindre mes compagnons.    Azuriel et moi faisons notre "rapport" sur nos discussions respectives. Nous réfléchissons ensuite sur la marche à suivre par rapport au délai que nous a transmis le maire en prenant en compte qu'Azuriel a besoin d'une journée entière pour faire le cercle de téléportation dans le manoir du Maire. Nous décidons alors de retourner voir le Maire Oseph Menhemes  pour vérifier les matériaux du cercle de téléportation.

A notre arrivé, le Maire nous accueille directement mais il semble très gêné par notre présence. Nous demandons alors à le rencontrer vu que nous sommes déjà présent mais ce dernier souhaiterais nous rencontrer le lendemain. Le maire alors sur notre insistance nous révèle que le capitaine s'agit de Vandis Henry Junior Tellos, le fils de la Reine Eugèna I  et le premier héritier du trône. Je l'ai déjà rencontré lors d'une soirée à Absalom . C'est quelqu'un de très humble qui n'utilise jamais sa position sociale pour obtenir des faveurs, il a même commencer en tant que simple soldat. Il est membre de la garde l'expédition  de la porte Ouest qui est un ordre de chevalier. Le Maire nous explique qu'il souhaite nous voir après avoir vu Lardus Grand-Col  concernant la formation des soldats d'Otira .
Azuriel  et moi arrivons à raisonner Lukyan  et Gaston pour reporter notre rencontre avec le capitaine et aller à Mornelueur pour observer la barrière (notamment découvrir un autre accès que celui que nous avions déjà trouvée).

Nous nous dirigeons finalement vers Mornelueur et descendons vers le seul escalier que nous avions pas exploré. En arrivons dans une salle de reception où nous attend plusieurs squelettes qui se relève à notre arrivé. Nous arrivons a en venir à bout et à la fin du combat nous ressentons que l'atmosphère est plus froide que d'habitude, comme si l'énergie nécrotique avait grimper en flèche. Nous nous reposons et explorons les petites pièces qui entoure la salle de reception. Nous tombons touut d'abord sur un autre cercle de téléportation puis dans une pièce autrepièce, nous tombons nez à nez avec un fantome qui nous attaque. Nous arrivons à le vaincre et continons d'explorer les pièces autours et récupéré ce qui peut nous être utile ou être vendu

Dans la dernière pièce se trouvant en face de l'escalier qui nous a amené dans cette reception, nous arrivons dans une pièce très différente des dernière que nous avons explorer avec en son bout, un beau bureau. Tout à coup, des centaines voir des milliers de limace se rassemble pour former un corps humanoïde habiller d'un veston. Ce dernier s'adresse à nous en nous demandant de nous présenter. Lukyan  arrive alors à le reconnaitre malgré son aspect difforme. Il s'agit de Volluk  , le bras droit et apprenti de Belcorra .
C'est alors que Lukyan , Gaston Vindal et Chant-Nuit  commence à le flatter. Je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent faire mais pour moi il reste une menace beaucoup trop grande pour qu'on tente de le manipuler et je me met en garde.

C'est alors qu'il commence à me ridiculiser en me mettant au second plan comme un simple garde du corps et continu de discuter avec cette immondice.
Au fil de la conversation, Volluk s'impatiente et nous demande de plus en plus souvent si nous sommes des alliés ou pas et Gaston  décide de montrer la poupée qu'ils avait combattut il y a quelques temps qui était la création de Volluk et d'un seul coup, son ton change complètement, il ne semble plus répondre de rien et commence à nous attaquer

Durant le combat, Volluk  s'adresse directement a Chant-Nuit en lui disant qu'ils ont le même maître. Plus tard également, Volluk  l'appel par son nom, Azuriel Chant-Nuit  mais cette dernière réplique en disant s'appeler Chant-Celeste. Nous sommes tous un peu surpris, je l'ai personnellement toujours connu en étant appeler Chant-Nuit . Nous finissons par en venir à bout et a détruire toute les larves restante avec une boule de feu de Gaston . A la fin du combat, nous questionnons à Azuriel  concernant son nom et elle fini par comprendre ce qui lui arrive. Son nom a été altéré par le Roi Jaune dans l'esprit de tous le monde. Pris de désespoir, Azuriel  commence a dirigé sa main vers sa dague pour la retourner contre elle mais nous arrivons à la stopper et a la raisonner, heureusement...
Aucteur @gal
Date du Rapport
28 Jun 2024

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!