Les Méandres

Campagne agricole, Les Méandres est une zone qui n'est pas encore développée de la ville, du moins; pas urbanisée. Les forts vents, souvent froid et très humide en été se mêlent avec le smug du Westend et de Blackchapel au sud et vient souvent recouvrir toute la zone sous un épais menteau puant. Ce faisant, l'agriculture n'y est pas particulièrement prospère et les paysans doivent souvent se résigner à cultiver des légumes qui ne nécessitent pas trop de soleil comme les patates, les courges ou les citrouilles. Il y a effectivement beaucoup de champs de citrouilles dans le secteur des Méandres et les paysans se méfient des étrangers car, la plupart viennent dans le coin soit pour se cacher... soit pour y commettre un crime, ce qui, dans les deux cas; ne dit rien qui vaille aux fermiers. La nuit, les paysans se placardent à double tour dans leurs bicoques et ils n'en ressortent pas avant le levé du soleil, en hiver... il n'est pas rare de se placarder à l'intérieur jusqu'au printemps.
De plus, il y a tout de même une certaines proportion d'habitants difformes, est-ce la consanguinité ou la nourriture polluée qu'ils récoltent et mangent qui les rends ainsi? Dans tout les cas, Les Méandres est un secteur inhospitalier, froid et lugubre et entre chaque terre agricole où l'habitant ne vous offrira rien d'autre que son fourche au cul en guise de bienvenu, sillonent sous bois de saules qui ne font qu'ajouter au caractère bizarre de l'endroit.    

Hotspots

Deathcrow Jail

Lieu

La prison compte pour environ la moitié des habitants des Méandres. Prison de l'Empire Britannique, elle est située au fin fond d'une zone inhabitée. La Prison est vaste complexe qui n'est accessible que par une route de terre en été et il n'est pas rare qu'elle ne soit pas accessible du tout en hiver. Se faisant, si la prison venait à manquer de provisions, le -déjà faible- chauffage est coupé dans certaines ailes et les prisonniers sont abandonnés à leur sort... ils mourront plus vite de froid que de faim.   La prison est utilisée par les autorités locales pour enfermer les criminels de droit commun, mais également par l'Empire Britannique pour y enfermer des prisonniers politiques en tout genre, ils les lancent ici, dans un bloc de glace, et l'Empire les oublie. Autour de la prison, une vaste zone est cloturée et interdite d'accès, et sur la route qui conduit à celle-ci, juste devant se périmètre cloturée, un tout petit village a été érigé pour accueillir les gardiens qui y ont un dortoir, mais restent ici que durant leur semaine de travail et préfèrent pour la plupart rentrer dans leurs petites maisons de La Neuve-Châtel.   La prison aime bien embaucher des gardiens francophones car ils ne comprennent pas l'anglais parlé par les prisonniers politiques: aucun danger que leurs mauvaises idées ne se répendent... donc. Travail ingrat, mais bien payé.

Le Moulin Mort

Lieu

C'est le vieux moulin du Seigneur des Méandres, abandonné depuis la fin du 18e siècle, il tient péniblement debout. C'est un lieu de rendez-vous des malfrats qui viennent du sud... on y fait de la contrebande, on vient y passer des accords louches ou encore, enterrer un cadavre gênant.
Related Ethnicities
Lieu situé sous
Titre du Gouverneur / Posseseur
Organisation Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!