Clan Kreslanag

Ce clan est détaché du territoire du Klithercojh et doit donc répondre à la Grande Valhacia. Kreslanag est une ville quelque peu en autonomie depuis des centaines d’années, le roi Bromarth Vraissande souhaite les inclure à la vie valhacienne. Pour lui, ce clan certes sédentaire, n’est pas si différent des nombreuses tribus nomades qui parcourt son pays. Possédant une ville propre, intégré au Duché de Cholat, Vraissande a appliqué une véritable approche diplomatique et financière pour faire en sorte que cette ville soit officiellement intégrée au duché et au pays plus largement.

 

La cheffe du clan, Vyravyre Kreslanag, a accepté les conditions imposés par le roi, donnant un véritable pouvoir de développement à la ville, historiquement très étroitement lié aux Clans du Klithercojh. Elle reçoit une partie des impôts de la Grande Valhacia pour le développement de sa ville. En contrepartie, le clan Kreslanag assure un marché de libre échange entre le Klithercojh et la Grande Valhacia. La ville devenant un pivot centrale pour le commerce établit entre les deux pays.

 

Même si la Grande Valhacia se sait exposé sur sa frontière avec le Klithercojh, Vraissande a aussi conscience de la culture de l’honneur des sangdragons et de leur fidélité en tant qu’alliés. Il s’assure ainsi la paix avec son pays voisin et une entente soudée sur le long terme. Par ailleurs, il essaye encore de nouer une relation plus forte avec le pays avec de nouvelles actions diplomatiques. En effet, il a envoyé son propre fils, héritier du trône, s’installer à Kreslanag, Thaddé Vraissande. Et, en retour, Vyravyre a envoyé son fils, Balseth Kreslanag, vivre à Sarefort. Chacun tenant le rôle de diplomate et de contact entre les deux entités.

Ensemble, nous obtiendrons.

Type
Geopolitical, Clan
Organisation Mère
Membres Notoires

Commentaires

Please Login in order to comment!