Thaïste

Les Thaïstes sont les premiers humains apparus sur le continent de Braia. À l'origine, esclaves des Djinns, ils ont connu leur indépendance quand ces derniers ont progressivement perdu leur pouvoir et que Thaine, un puissant guerrier, est venu abattre le dernier d'entre eux. Ils ont choisi de reprendre le nom de leur héros et fini par fonder leur propre pays, Thaïa, tout à l'ouest des Plaines de Valhacia.

 

Leur culture et leur architecture est très influencé par leur anciens maîtres, les Djinns de l'air et du feu. Ainsi, ils ont le gout de la splendeur et de la grandeur, ce qui se ressent surtout pour leur grands palais, dont le plus évident représentant est le Palais Divin de Sharu.

 

Les thaïstes, pour les mêmes raisons ancestrales, ont la peau d'une couleur allant à l'olive au brun clair, souvent avec des nuances chaudes et dorées. Leurs cheveux peuvent être de diverses textures, allant de raides à bouclés, et sont souvent d'une couleur brun foncé à noir. Leurs yeux peuvent être de différentes teintes, allant du brun profond au noisette, parfois avec des reflets dorés ou verts. Leurs traits du visage peuvent varier, mais souvent ils ont des pommettes hautes, un nez de taille moyenne et légèrement aquilin, ainsi que des lèvres pleines. Leur stature peut également varier, mais ils ont souvent une silhouette élancée ou musclée, avec une stature généralement de taille moyenne à légèrement plus petite.

Naming Traditions

Noms de famille

Les noms et prénoms thaïstes sont semblables à des prénoms marocains de notre univers.


Commentaires

Please Login in order to comment!