Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 26th Jan 2021 06:34

exploration qui donne pas grand chose

by Anchar Hacuzal

Je me trouve de nouveaux compagnons pour explorer de nouvelles régions.
 
Notre périples commence comme à notre habitudes avec Mérick. Je me retrouve avec Vlad que j'ai ramener épuiser il y a quelque semaine, le magicien gnomme Brokal qui ma aider a construire une hôtel dédier au Huit dans le camps Brenos, Alberterain le bard, l'homme masqué répondant a Malliw. Notre rencontre ce passe comme d'habitude, je vais a la rencontre d'Hélèna pour lui transmettre mes travaux. La conversation me laisse un goût amer. Elle met en doute mes conclusions sur les monolithe, Yonjar, le voyage par les brûmes. Elle dit quand même que je suis sur une piste. Je sais que ce sont des conclusion tiré des lectures de rapport mais je pense qu'elles font beaucoup plus de sences que d'autre.
 
On part a cheval direction la tour sombre, cette journée ce passe sans encombre. L'heure de quitté la tour arrive, on part en direction du pont au sud. Le but est de suivre la montagne et contourné les marais afin de voir l'autre coté. Au moment de monter le camp, Alberterin nous demande de nous rapprocher et ce met a incanter. Après une dizaine de minute, un petite hutte apparait, on va bien dormir ce soir nous dit-il. Un peu après les brumes ce lève.
 
Durant la nuit les problème arrive, des chiens crachant du feu s'attaques a nos chevaux. On décide de les affrontés et il y en avais beaucoup plus de je pensais. Je me glisse en rempart entre les chien et les chevaux et j'en appels à Lumière . Après avoir pris 2 souffle de feu je tombe inconscient. En bout de ligne nous en avons tuer le 3/4 et sauver tout les chevaux mais ils auront besoins de repos dans les prochain jours. Bref cette expédition par encore mal. Comme un malheurs arrive jamais seul, le pont du sud est détruit et on a pas moyen de traverser a moins de retourner à la Nouvelle-Audarque.
 
On pousse vers les montagnes et nous trouvons une chute qui sort de la montagnes. Bref on décide de l'inspecter et nous trouvons une grotte en arrière . Nous envoyons un corbeau qui réponds à Malliw inspecter la caverne.
 
Le corbeau ne reviendra pas, j'apprends par la suite sur le chemin du retour qu'il y avait un gros serpent derrière la chute.
 
Ma frustrations est palpable mais je n'y peu rien. Enfin Mérick nous récompense pour les information, mais je comprends pas pourquoi on a rien trouver où presque.