Je pars expédition avec Vald, Elyanis, Erwin et Viseron.
Ojectif escalader les montagnes au dessus des fanges de l'est.
Après les modalités d'usages avec Mérick, on quitte pour la tour Noire. Je comprends pas cette décision mais le reste du groupe décide de ce rendre de ce côté. Au matin, on quitte sans nos cehevaux pour la direction du mur du son. Le trajet ce passe mal entre la pluie et le début du printemps on ce perds. Un trajet qui aurais du prendre 2 jours nous en a pris 3.
Entre temps, nous avons croisé un piège. Après investigation, on voie des traces qui nous amènes a une grotte. Erwin rentre dedans et décides de passer a l'attaque. nOus nous portons a son secours pour trouver 2 ogre et quatre demi ogres. On peut pas les laisser vivre.
Plusieurs lignes hachurer de la même longueur.
la suite de notre voyage on continue de ce perdre pour enfin retrouver la montagne. On ce fait attaqué par des gorilles géants qu'on tue non sans difficulté. Le lendemain on quitte vers le mur du son mais les conditions météo nous empêches l'escalade.
On décide de commencer un camp au niveau du pont enfin de nous faire un point d'encrage pour traverser le fleuve autre que la Nouvelle-Audarque. Après 2 jours toujours sous la pluie on rentre a la tour noir enfin de laisser le reste des gorille et nous rentrons.