Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 14th Feb 2021 10:13

la geule d'un serpent et un nouveau joueur

by Anchar Hacuzal

Bon mission lancer par mon compagnon de ma dernière expédition orchestré par Malliw.
 
Je me rend au rendez-vous donnée par ce dernier à l'auberge de L'automne. Mérick est là avec Tristan qui est sortie du bois, Malliw qui a formé l'équipe, Solarick rhin en charge de l'hospice en l'absence de Tristan et Tyfdur un halfling qui ce prends pour un nain. On fait la réunion traditionnel avec Mérick et on part pour notre destination.
 
La première journée ainsi que la première nuit a été si paisible que je me suis senti aussi bien depuis mon arrivé en Nouvelle-Audarque.
 
Au matin de la deuxième journée le temps commence a être moins clément et le froid commence a ce faire sentir. Nous sommes du coté du marais et des Hommes Lézards décident de nous pister. Nous sommes aucunement surpris et nous décidons des affrontés, Solarick leur dit de nous laissés tranquille en drake. Comme je mis attendais ils comprennent rien a cela. Je n'essais plus de négocier avec eux. Le combat fut facile Tristan a décider de les mettre hors d'état de nuire, pour ma pars je ne leur fait plus confiance depuis ma dernière rencontre avec eux.
 
Durant la nuit, nous sommes dérangé par une sorte de loup que j'ai encore jamais vue. Nous décidons de lever le camps, pendant que je demande a la bienveillante de nous venir en aide. Malheureusement pour moi, je du lancer le sort avant d'avoir finis ma prière. Je lançai mon cheval au gallot sur le fleuve en disant a mes collègues aventurier de me suivre. Certain, plus hésitant me suivre et nous échappons à la meute de loup blanc énorme.
 
La journée commence, on élabore un plan pour avoir une porte de sortie. Le plan fonctionne comme la nuit dernière pour ce qui de marcher sur l'eau et on passe le mur du son qui la chute.
Malliw élumine son familier Étienne 3 et l'envois devant nous. J'appelle Céleste a me montré le chemin de lumière de Lumière. Étienne ce fait manger par la même créature. A la différence , que la nous somme près en découdre.
 
Le combat s'annonce et j'implore le protecteur de nous guider. Il a répondu a mon appel comme rarement je l'ai senti. Tout de suite après je me suis en évitant ca première attaque je me retrouve dans ca gueule. Je me retrouve un peu plus tard dans ca gorge, heureusement il ma jamais avaler. Avec les autres, nous la vîmes ce séparer a trois reprise. En nous concentrant sur le premier serpent, nous la terrassons.
 
Après cela s'en suivie la discussion d'aller explorer la grotte et de la ramener. Je perdis ce débat, mais nous trouvons plusieurs chose et nous la ramenons. Durant notre retour la brume dégager par le serpents affecta tout mes camarades. Après une journée, les effets sont si grand qu'on décident de la laisser derrière. Quelque instant plus tard nous voyons une forme humanoïde s'approcher. Tristan et Malliw decident d'aller le voir moi je reste un peu en arrière avec Tyfdur inconscient en arrière de moi. Après un certain temps, je le confie à Solarick et décide d'aller les rejoindre.
 
La conversation est bien entamer quand j'arrive.

  • Il connait pas la cité des mort vivant, Quanjar, Guinbowgue

  • La tisseuse est une feae très ancienne en dormance qui devrait pas ce trouver en tuilerie

  • Il y a un sabbat de sorcier pour la réveiller

  • Le fer froid nous aideras pas contre elle on doit la bannir

  • Un sabbat est 13 sorcier, comme les 13 dames de la nuit du conseil.

  • On un lapse de temps déterminer qui est la prochaine sameine (la fete des mort qui ce passe vert la fin octobre, début novembre)


  • Je commence a élaboré un plan qui est suicidaire mais probablement suicidaire qui impliquerais de nous téléporte a elle. Je vais devoir m'entrenir avec Tristan sur ce plan.