Nous somme le lendemain du procès d'Orel.
J'appréendais la journée d'hier, un des notre a été jugé pour sorcellerie. J'appréendais ce tribunale. Je fis acte de présence pour le soutenir, mais il était plus raisonnable de laissé Tristan gérer cette journée. Je m'en veux encore de ne pas avoir pu le protégé le jour de son arrestation. A mes yeux il ne mérite pas tout ce qu'il a enduré, la seul chose qu'il a fais est de venir en aide a deux personne dans le trouble.
Au début, Patrice nous accuse les rhinn de courrir partout sans ce consulter. Il est vrai que nous voyageons rarement ensemble. Mais nous avons chacun décidé de notre fardeau. Nathaniel construit le grand temple et en prends possession, Solarick utilise c'es dont pour aider a l'hospice et moi j'aidécider de former la première génération et les suivantes de ce nouveau continent en les éduquants. A mes yeux plus de personne seront écrire et lire moins que l'oublis aura le dessus.
Le procès c'est mieux passer que je l'imaginais, Sir Eugène a juger Orel sur ces actes et non sur les ouï dire de l'Ordre du dernier mal. ILs auraient pu nous aiders a reprendre les terre sauvages mais au lieu de cela, ils ont décidé de nous faire la guerre.
Les points soulever pendant le procès me semble clair, nous devons pas nous lancer dans une chasse au sorcière entre nous.
A la fin de ce simulacre monté par cette Ordre, Orel est libre. Je doit remercier Tristan pour le bon travail qu'il a fais. Regagné la confiance d'Orel ne sera pas une mince affaire, mais que les Huits en sois témoins je le reprendrais dans mon équipe demain matin.
Après le jugement, le deuxième verdict tombe Patrice est enfermé et l'ordre du dernier mal est banis de la Nouvelle-Audarque. Je ne pense pas qu'elle aura dit son dernier mot, mais nous voila débarasser d'une épine dans le pied pour le moment.
Après, cela les événement ce bouscule, on apprends qu'il y a des fea dans la guilde. Tristan nous annonce que cela est du par une potion donné par la Jalouse sur 5 potion 3 on été détruite par Patrice et 2 aurait été bu. Je plainds ces deux personnes. Bref il faudra vois avec Tristan de quoi il s'agit exactement et travailler pour aider ces deux ames perdu a revenir dans le droit chemin. Il sait qui son les deux personne, je me doute d'une d'entre elle après l'avoir vue fuir du trébunal a cette annonce. Je garde cette information secret, car il ne faut surtout pas jouer le jeu de l'ordre du dernier mal.
Après le procès j'ai fait porter une missive a Hélèna pour lui donner rendez vous avant ma prochaine expédition. Nous avons beaucoup à parler.
Bref une journée haute en émotion.