Je repars en expédition mes cette fois on essais de trouver les drake. Pour ce faire nous avons comme équipe Zorra l'elf et la chaseuse du groupe, Tyfdur le halfling qui lui en déplaise, Solarick le drake le healer du groupe , Vlad humain chevalier et moi-même.
Le groupe rencontre Mérick comme a son habitude a l'auberge de l'automne. Nous donnons notre trajet a Mérick qui sera de longer la côte. Après les conversations sur mon école et notre destination nous partons vers notre destin.
La première journée ce passe sans aucune difficulté même nous somme bien, ca parait que le printemps arrive. Tyfdur et Zorra ont même ramener un cerf. Durant la nuit nous avons droit à la visite des chien cracheur de feu. Je commence a me demander qu'est ce qu'ils me veulent. La deuxième journée on passse par-dessus la baie du chapardeur avec ma prière faite a tempête et la bienveillante. La traverser ce passe sans encombre sauf que ce maudit Tyfdur qui s'amuse a mes dépends. Vers la fin de la traverser, quand je sais que toutes les personnes a cheval seront pas mouiller je lui rends la monaie de ca pièce en arrêtant mes prières. Notre cheveaucer nous amène au puis sans fond et on y croise une créature. Cette dernière mesure environ trois étages de haut (24pied) , flotte dans les airs , faite d'ombre , elle a des sabot un corp dhomme et une tête de chevre. cette dernière a pas l'air d'avoir un but. Javoue que nous l'Avons échapper belle sur celle-là. Rapeller moi de donner une grande chope de bière a Zorra.
La nuit suivante on a commencer a entendre des bruits au loin. Au matin, je commence a être malade. Je ne sais pas si c'est la forêt morte ou la créature qui nous a affecter et au midi la lumière devient noir. Les bruits on continuer une bonne partie de la journée et vers la fin de la journée nous avons trouver une muraille qui tombe dans l'océan. Cette muraille infinit, ce perd a perte de vue. Nous avons décidé de monté le camp a coté de ce mur et du ravin.
La journée suivant tout le monde est malade, on retourne les animaux seul a la nouvelle audarque merci a la bienveillante. Tyfdur , Zorra, Solarick on monté le mur et trouver un symbole qui nous dit rien. Une autre question pour Myrella. Selon moi la forêt morte est maudite, mais qui ou quoi.
On décide de rentré a plein régime vers la nouvelle-audarque, on a rencontré deux pantères qui on l'air de ce démulptiplier. Nous les avons tuer en pas grand temps.
Au début de la nuit, on rencontre la Jalouse. Au début j'ai pas le goût d'aller la voir, mais après un certain temps je perds patience d'attendre les autre. Après une demande de Tyfdur je monte de reculons. Selon ce que je sais c'est une sorcière fea qui est selon la pire chose a cotoyé même si pour le moment elle nous a pas nuis.
La conversation me donne l'impression qu'elle joue double jeu à ces fin. Qu'elle est son agenda je ne le sais pas.