J'écris c'est ligne la veille du procès d'Orel et après avoir ramasser le plus gros des papiers laisser partaire par l'Ordre du dernier Mal.
Je repars avec Zorra dans la forêt a l'ouest pour la première fois depuis le sauvetage de Fabio et Phillipe. Parlant de c'est deux là, ils seront de la partie avec Mailliw le lanceur de sort. On rencontre comme d'habitude Mérick a l'auberge de l'automne pour lui parler de notre destination pour la guilde . C'est rendu une coutume.
On ce rends au camp Marcil nommé au nom d'un des défunds aventurier. Notre aventure partira de là. Vue la quantité de neige il nous faudrat 2 jours pour ce rendre a la première tour supposément vidée d'ennemis. La première journée nous somme pris en ambusquade par une patrouille orc. il nous en cercle Mailliw et Zorra réussiste à séloigner. Je décide d'appeler lumière a moi (spirit guardian) et les orc commence a brûler.
Je commence a pensez que la dite tour est pas si vide que cela.
La nuit ce passe s'en encombre et nous parlons a Fabio du Candélabre. Il semble étonner de nous voir aussi enclin a torturé des Orcs. On lui explique qu'en temps de guerre surtout avec ces créatures , il n'y a pas de quartier.
Je ne ferais pas cela a des gens non corrompu par les brumes mais les orcs le sont.
La deuxième journée, deux goblins bizzares nous attaques même pas le temps de faire quoi que ce soit ils sont mort. En début de soirée on arrive a la tour. la stratégie est simple on les immobilises et on les tues. J'appelle la bienveillante et des racine sorte de la terre (plant grow) et c'est le signal de la chasse au pigeon. Zorra s'en donne a coeur joie mais après environ 20 victime dont un war org on recoit une boule de feu lancé du haut de la tour en pleine face. Pour le grand malheur de Fabio, ce combat aura pas de corp a corp mieux vaut survivre et ce battre un autre jour que de mourrir, Je pense qu'il faudrait lui enseigné celà.
Il est temps de lancer la retraite vue qu'on attend les renforts au loin. Nous forçons la marche jusqu'au camp Marcil . Zorra nous indique comme les semé et nous rentrons au camp. Il faudrait penser en renforcé la gargaison au camps marcil car il seront vite en sous nombre si les orcs ataque surtout avec un magicien dans leur rang. Il faudrait en faire une vrai place forte en attendant qu'on reprennent la tour et en faire une vrai place forte.
Mais dans quel pétrin somme nous en sous effectif nous sommes.