Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Thu 5th Nov 2020 10:40

un autre camp et encore des arraigné

by Anchar Hacuzal

Je me joins à Zorra, Erwin, Nathaniel et Alberterin. Notre objectif est d'explorer et trouver la tisseuse ainsi que de nous contruire un camp.
 
Nous nous rencontrons Mérick, comme a l'habitude et il nous annonce que par moi nous allons devoir payer 30 golds par mois pour les aventuriers qui partirons en aventure. Ainsi qu'il y aura 2 bâteaux de soldats, de commercants et de cerfs. Il me confirme que j'ai le droit de construire l'école a même mes fonds. Je vais devoir m'entretenir avec Maitre Hacuzal pour ajouter à notre influence car leur manque d'appuis nous a coûté la présence au seins du conseil.
 
Mérick semble nous dire que nous serons pris avec l'ordre du dernier mal en Nouvelle-Audarque. Après les dernières nouvelle on part pour les marais.
 
Notre première journée ce passe presque s'en anicroche jusqu'au moment que nous rencontrons un Shambling Mound . Cette créature ressemble a un amoncellement de plante qui grossi en mangeant des chose organique. Elle nous prends par surpise et nous attaques. Je décides de prier interrieurment la bienveillante pour la charmer. Je la sens ce calmer je désigne mes compagnons de voyages comme allier et lui dit de partir.
 
Malheureusement, mes compagnons décident de ne pas la laisser survive. On finit par l'éliminé et nous continuons vers le monolite. Rendu au monolite, je décide de faire une fausse commune au cadavre et de remettre leurs âmes à la Faucheuse.
 
Au soir venu, nous arrivons au lac. Vue l'heure on décide de monté le camp pour la nuit. La brume semble vouloir me suivre comme les arraignés semble voulaoir suivre Zora. La brume ce lève et nous subbissons une attaque des arraignés. Une d'elle semble avoir des pouvoirs comme les miens, je trouve cela troublant. Une prêtesse / rhin arraigné me semble dangereux.
 
Pendant le combat, une des arraignés essais de me kidnapper et après un certain temps je me fache et j'appelle la faucheuse pour m'en débarrasser. Un coup débarrasser je me rends compte que le combat est finis et que j'ai tout manqué . Nous prennons le temps de finir de construire le camp sans gros danger. Il restera de le nommer.