Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sat 19th Dec 2020 01:38

arranger ce qui peux être arranger

by Anchar Hacuzal

Bon! Par où commencer dans ce rapport.
 
Il y a des chose que je peux dire et d'autre devront resté nébuleuse. Alors pardonné moi d'avance.
 
Il y a environ 2 semaines je me suis replonger dans les rapports. Après avoir fait quelques rapprochement de fait certaines choses me sont sauter au yeux que je ne croyais pas possible. La première est que selon moi il y a plus que juste 2 ou 3 monolithes. Si ma théorie de déplacement des amis du Pendu est vrai. Il y en aurais un proche des clan drac un dans la forêt morte surment aussi sur le vieux royaume. Mais passons, il y a trop de chose a écrire sur tout cela pour que le laisse dans le rapport et cela vous ferais peur.
 
Alors commencont l'excurtion, première chose je repars vers les marais pour essayer de parlementer avec les buliwogs, pour en apprendre plus sur les forces en présence dans cette contré. Car les arreignés c'est une chose, les morts vivant une autre, les démon une autre, le sabbat une autre, les orc et les drakes que nous savons pas de qu'elle côté qui pencheé. Je trouve qu'on commence a avoir un peu trop d'ennemis et peu d'allier. Juste un de c'est ennemie, à pars les drakes car intelligent ils aurait surrement accepté de parler, auraient été suffisant pour une vie.
 
A mon grand soulagement le seigneur à écouter tristan et a fait évacuer le camps a coté du lac. Qui saura notre prochaine destination.
 
Après une conversation animé nous quittons vers le camps ou des homme lézard on pris possession. Un combat acharné nous y attendais. j'y presque laisser la vie d'ailleur (note a tous les membre de la guild il ne sert a rien de parlementer avec eux pour avoir de l'information il comprenne manger ou être manger) même s'il parle le drake. Le combat fut tellement rude que nous avons passer une semaine dans ce camps. nous avons été chanceux il y avait assez de nourriture pour nous tous et les brume nous ont laisser tranquille.
 
Le camps nettoyer de ces occupants nous partont explorer le lac dans le blizard. Que le sage et la bienveillante sois louer mes prières nous ont permit de marcher sur la glace et sur l'eau quand celle-ci brisais. Après plusieurs heures a ce geler sur le lac nous trouvons une île avec un château effronder. Nous fouillons les alentours pour ce rendre compte qu'il y a des arraignée, homme-lézard et des buliwogs a moitié manger. Que la faucheuse sauve leur âme. Nous poussons plus loins même si je ne suis pas convaicu de la sécurité de notre groupe et la deuxième salle est la salle du trône sans trône. On y découvre un passage secret avec une pièce fermer a clef on remonte dans la salle de trône et je fais disparaitre la neige afin de trouvée un clef mais il y a riens sauf un anneau qui devra être restaurer et des pierre avec une armoirie ou qqch du genre un de mes parchemin servira a le dessiner. on retourne a pas et un de mes partenaire réussi a ouvrir la porte. on pousse plus loin et on tombe sur une pièce remplis de bulwogs et de leur chef.
 
Aucune chance de négocier ici il vas falloir frapper fort et vite. après nous pourrons prendre possesion des lieu et ce sera un endroit facile a défendre.
 
Après un débats un peu houleux on reviens sur nos pas et on reviens à la Nouvelle- Audarque.