Une enfance heureuse, avec des parents aimant et de véritables amis jusqu'à....
A 10 ans, me voilà sur un bateau avec des inconnus. Mes parents et ma soeur portés disparus, on m'amène sur une île où je vais être recueilli par la famille Hotter et leurs 10 enfants. Ils vivent dans la plus grande maison/château de la ville. Normal, me direz-vous, vu qu'ils règnent sur celle-ci. Elle est située prêt d'une immense forêt qui n'est pas pour me déplaire :-)
L'aînée de la fratrie Venus a 17 ans à mon arrivée et ressemble trait pour trait à ma soeur Beth, ce qui est assez perturbant. En y pensant, Beth était différente de nous : petite, brune, les yeux noirs alors qu'avec papa et maman, nous sommes élancés, roux et les yeux bleus verts.
Je déteste Vénus qui me prend pour son domestique mais heureusement elle est sur le point de se marier et d'aller vivre dans son nouveau royaume.
Pendant mon adolescence, à part l'école, je passe la plupart de mon temps à découvrir la forêt, sa faune et sa flore. C'est si fascinant beaucoup plus que les humains.
J'ai recontré un vieux druide Past qui me prend sous son aile malgré son fichu caractère.
Dès que je l'ai rencontré, je lui ai montré mes graines volées mais il ne connaissait pas leur origine ni leur effet. Il était intrigué mais me les a redonnées. En revanche, j'ai gardé secret la chevalière.
Elle ne me quitte pas. Je me suis fait un collier en liane pour l'avoir toujours sur moi et caché. Et oui, je suis de nature assez pudique donc je montre peu ma peau. Je ne comprends pas ces gens qui exposent leurs corps à la vue de tous, c'est si intime.
Vous l'aurez compris, mon adolescence est très ennuyante mais très instructive.
Mais tout bascule de nouveau le jour de mes 18 ans.
Mars, le fils aîné de la fratrie vient me voir et me donne une enveloppe en cadeau. J'ai dû devenir tout rouge car j'en pince secrètement pour lui depuis 3 ans maintenant. Il s'agit d'un portrait de maman enceinte, papa et Beth.
Ca me bouscule intérieurement. je ne les avais pas revus depuis ce jour maudit... sauf ma soeur dans les traits de cette connasse de Vénus. A ma grande surprise, je l'ai embrassé sur la bouche (sans consentement) et il m'a rendu mon baiser. Nos hormones se sont enflammées et.... vous n'aurez pas la suite je suis pudique je vous dis.
Mais Mars remarque mon médaillon, la chevalière et m'interroge à son sujet. Je lui raconte ce jour qui a chamboulé ma vie et lui montre également les graines mystérieuses.... Pourquoi ai-je fait ça...
Je lui explique que j'ai tout tenté avec les 4 éléments mais rien. Je voulais essayer d'en manger une mais je n'ai jamais eu le courage de le faire.
Aussitôt Mars en avale une et... rien... quelle déception sur le moment.
Je regarde le portrait et remarque un mot de ma mère écrit au verso :
"Ma chère Genny. Je t'annonce une nouvelle que nous pensions impossible. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre sacrifice. Ta soeur de coeur. Hemione"
Je me retourne vers Mars et découvre à la place un hibou de 15 cm.
Horrifié, je cours voir Past avec les graines et le hibou. Past a l'impression qu'il s'agit d'un sort irréversible mais il me met en garde et me conseille de fuir cette île. On va me tenir responsable de la disparition du dauphin de la famille Hotter.
Je me précipite au port et prend le premier bateau. Je m'aperçois que Mars me suit partout.
Destination : le lieu du rendez-vous de mon pacte avec mes amis d'enfance même si je sais, j'ai 2 ans d'avance.
Je me cache dans la forêt auprès d'un druide qui lui aussi ne connaît pas ces graines et pense aussi qu'il s'agit d'un sort irréversible. Pauvre Mars.
J'attends et perfectionne mes sorts pour le jour J. J'espère bientôt pouvoir me transformer en hibou pour pouvoir de nouveau échanger avec Mars.
En attendant ma vie sentimentale est à l'état néant. Comment séduire un homme avec la personne que vous aimez toujours à vos côtés.